Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 13 356 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Il y a des filtres analogiques sur cette machine? Ou pas?
72
Citation de synthwalker :
Pourtant, l'écran est complètement excentré, tu aimes bien ça toi, maintenant ? ;)

Je commence à me faire à l’idée :-D

Citation :
Il y a des filtres analogiques sur cette machine? Ou pas?

Je crois pas, il me semble que c’est du 100% Digital.
Après les caractéristiques complètes ne sont pas connues il communique au compte goutte sur les réseaux sociaux...
73
En fait c'est juste que le design extérieur a été pompé sur le SP1200, rien à voir avec l'original.
74
si tu regardes les vidéos de comparaison entre les 2 modèles, il y a carrèment à voir ou à entendre :-D

Beat Thang 4 Life

75
Citation de circus :
si tu regardes les vidéos de comparaison entre les 2 modèles, il y a carrèment à voir ou à entendre :-D

C’est clair qu’elle a quelque chose à voir et pour sortir un prix de vente sous les 1000€ Il y a bien fallu faire des concessions...
76
[url]https://youtu.be/gpIzUvABxHI[/url]
Ça reste une vidéo mais ça a quand même l’air très proche de la SP 1200. ;)

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 22:39:14 ]

77
Histoire de se rappeler la couleur et le groove de cette machine, une excellente vidéo "old school". J'adore cette façon de bosser.



:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

78
Il sélectionne bien ces samples & c'est rare les faders mais je me vois mal commander des US

Beat Thang 4 Life

79

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
80
Je vois sur son site qu'il n'accepte plus PayPal, c'est risqué ?

Beat Thang 4 Life