S2400 Qui l'as deja commandé ?
- 358 réponses
- 32 participants
- 27 470 vues
- 34 followers
Dj mac
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 23:10:50S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]
Chip Mundi
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 29/09/2020 à 16:33:21
Citation de Elysian :
Bon je viens de craquer
Citation de Elysian :
Bon je viens de craquer
Bienvenu
Elysian
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
132 Posté le 29/09/2020 à 17:42:03
ça fait un moment que je louchais dessus, l'imminence du changement de prix et les dernières vidéos m'ont motivé a me bouger.
drrumble
1131
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
133 Posté le 29/09/2020 à 17:44:29
Hâte de lire vos retours
VE
4130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 29/09/2020 à 23:04:23
Incredeeple
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
135 Posté le 30/09/2020 à 11:54:15
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Matthieu, dj et beatmaker passionné
Je ne vais pas tarder à craquer aussi, et j'aurais aimé avoir vos retours concernant les envois svp. Je me suis déjà pas mal informé sur les pages fb et insta de Brad mais comme on a aucune idée du nombre de commandes passées en amont, c'est dur de faire une estimation, même à la louche...
Si je commande aujourd'hui, est-ce que je pars pour un an minimum comme je l'ai vu pour certains ou c'est jouable sous le sapin?
Je suppose que c'est un envoi suivi genre ups? (pas d'infos sur le site mais je me doute qu'à 74$ ça doit être le cas)
Désolé par avance pour ces questions redondantes, et Merci pour votre aide
Bonne journée
Je ne vais pas tarder à craquer aussi, et j'aurais aimé avoir vos retours concernant les envois svp. Je me suis déjà pas mal informé sur les pages fb et insta de Brad mais comme on a aucune idée du nombre de commandes passées en amont, c'est dur de faire une estimation, même à la louche...
Si je commande aujourd'hui, est-ce que je pars pour un an minimum comme je l'ai vu pour certains ou c'est jouable sous le sapin?
Je suppose que c'est un envoi suivi genre ups? (pas d'infos sur le site mais je me doute qu'à 74$ ça doit être le cas)
Bonne journée
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 11:59:06 ]
Chip Mundi
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 30/09/2020 à 12:01:20
Citation de Incredeeple :
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Matthieu, dj et beatmaker passionné
Je ne vais pas tarder à craquer aussi, et j'aurais aimé avoir vos retours concernant les envois svp. Je me suis déjà pas mal informé sur les pages fb et insta de Brad mais comme on a aucune idée du nombre de commandes passées en amont, c'est dur de se faire une idée...
Bonne journée
Répondu plus haut, mais je te redonne les seules infos que j'ai eues. J'ai préco en février en demandant à Brad s'il avait une idée de ce que je devrais attendre après les premiers envois. À l'époque, il m'a répondu entre 6 et 8 semaines. À l'époque, ça veut dire qu'il avait glané de premiers adeptes mais que j'arrivais avec une nouvelle vague attiré par les premières vidéos sérieuses de la machine. Depuis, j'imagine que ça a gonflé, surtout ces deux dernières semaines, donc aucune idée. Il n'a pas précisé le nombre de machines par batch. Tout ce que je sais c'est qu'en croisant les doigts et en l'ayant commandé en février, je devrais recevoir la machine d'ici la fin de l'année. Ceux qui commandent aujourd'hui, aucune idée, mais qui sait ? Ça se trouve, ce sera la même chose. Mais pas avant en tout cas.
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 30/09/2020 à 12:02:58
Idem, j’hésite aussi
[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 12:04:03 ]
Incredeeple
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
138 Posté le 30/09/2020 à 12:52:03
@chip mundi : Merci pour ton retour d'infos! Effectivement fin d'année tu seras à quasi 1 an d'attente...purée c'est long...d'autant que comme tu dis, maintenant ça doit commencer à "buzzer" un poil, donc....aaaaargghhh elle me fait grave envie cette machine mais 1 an ça fait chier...décision pas simple!
Chip Mundi
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 30/09/2020 à 12:56:19
Citation de Incredeeple :
@chip mundi : Merci pour ton retour d'infos! Effectivement fin d'année tu seras à quasi 1 an d'attente...purée c'est long...d'autant que comme tu dis, maintenant ça doit commencer à "buzzer" un poil, donc....aaaaargghhh elle me fait grave envie cette machine mais 1 an ça fait chier...décision pas simple!
Je n'ai pas hésité parce que cette machine représente un vieux fantasme et le prix de la préco était censé s'arrêter fin février il me semble. Bon, du coup, je regrette quand même pas de pas avoir attendu, mais si comme moi, la S2400 ressemble à la machine de tes rêves, tu ferais bien de la commander au prix proposé actuellement, quitte à attendre un peu - ce sera moins d'un an je pense, rassure-toi. Même si Brad a repoussé l'échéance de la hausse de prix, tu risques de le regretter quand il tombera. Si ce n'est pas la machine de tes rêves, attends peut-être qu'elle soit vraiment distribuée pour de bon, quitte à chasser l'occasion.
VE
4130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 30/09/2020 à 14:00:13
- < Liste des sujets
- Charte