Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 469 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
L'imminence du changement de prix ($949 -> $1400-1500) et la dernière vidéo ont détruit toute forme de résistance que j'avais. Parce qu'à 1400-1500 dollars j'aurai refusé de l'acheter et je serai donc passé à côté de cette machine qui, vidéo après vidéo, semble de plus en plus armée pour devenir une super machine.
Il y a d'autres personnes qui l'ont commandé ?
112

Tu aura un joli paquet sous le sapin pour Noël !

En effet les dernières vidéos sont très prometteuses, heureusement que j'ai pas une thune, sinon j'aurai sûrement craqué aussi !:mrg:
113
Du coup pareil je me tâte sévère si j ai moyen... pi après tout à ce prix je la revend sans perdre d argent...
114
Tu pourra même en gagner si le prix monte de 500 balles :mrg:
115
Vous savez quand le prix va changer ?
116
Bah j'suis tombé hier sur une vidéo de Brad qui annonçait déjà l'augmentation du prix... le 18 juillet dernier ! Donc 2 possibilités : soit Brad est vraiment gentil en prolongeant toujours un peu plus le prix préférentiel de lancement (ce que je pense), soit il cherche à motiver les derniers indécis avec un argument qu'il ne mettra jamais à exécution.
Ça fait au moins 2 vidéos dans lesquelles il annonce l'augmentation, dont la dernière date du 18 septembre et il disait alors que le prix augmenterait dans les 7 jours suivants... ce qu'on vient tout juste de dépasser) donc je pense que ça va arriver très vite.

[ Dernière édition du message le 26/09/2020 à 10:59:27 ]

117
Ou alors ça se vend mal...
118
Ou bien ça se vend mal - ce qui est possible, mais je ne crois pas que Isla comptait non plus en vendre des palettes - ou bien, il faut croire Brad qui disait qu'il attendait de pouvoir montrer de vraies démos extérieures pour rassurer tous les acheteurs potentiels que la machine tournait et ce qu'on pouvait faire avec (le looper étant le dernier élément ajouté à l'OS). Effectivement, maintenant que tout le monde a toutes les cartes en main et qu'il ne s'agit plus de faire un pari sur quelques promesses, la prix devrait augmenter d'ici peu.
119
Elle m intéressé comment faire pour la commander ?
120
Directement sur le site ... à ajouter si je n’oublie rien les frais de port , la tva et la douane .

https://www.islainstruments.com/product/s2400/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.islainstruments.com/product/s2400/