Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 468 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Frais de port oui (+74$), TVA non comme expliqué précédemment (et Brad ne me répond pas à ce sujet) et douane... ça sera la découverte à la livraison en France, non ?
122
Salut a tous, éventuellement intéressé ,ergonomie et son au top, je me pose quelques questions sur les specificités de la machine.

-Au niveau de la mémoire, on a quoi (la taille de la carte SD)?
-En mode looper, quelle est la longueur max d'enregistrement ?
-Quelle est la longueur max d'une pattern et est-elle global ?
-Quel type d'effet sera intégré ?

Je n'ai pas trouvé ces infos sur leur site, merci.

https://soundcloud.com/frequenceabsurde

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 11:12:37 ]

123
Pour la carte SD, Brad avait fait des tests il y a quelques mois - sur son proto - et en avait conclu que 256 Go c'était sûr, mais qu'il n'avait pas pu tester plus lourd.
En mode looper, regarde la vidéo que Brad a fait pour présenter la fonction, il me semble qu'il en parle.
Je ne pense pas que la longueur max d'un pattern a encore été gravée dans le marbre. Je pense que les retours des beta testeurs permettront de le déterminer.
Pour les effets, rien de gravé non plus mais Brad a spécifié - et la majorité de la communauté qui s'est exprimée sur le sujet avait l'air d'accord - qu'il ne faudrait pas s'attendre à grand-chose, puisque ce n'est pas l'optique de la machine. Il me semble qu'il parlait de reverb/delay et peut-être un compresseur, mais même pas sûr.
Le mieux pour les infos, c'est vraiment de s'abonner au groupe S2400 Users sur FB. En ce moment, il y a beaucoup de vidéos de beta testeurs et des interventions de Brad qui présente de nouvelles fonctions qui apparaissent dans sa dernière phase de développement.
Citation de zap32 :
Salut a tous, éventuellement intéressé ,ergonomie et son au top, je me pose quelques questions sur les specificités de la machine.

-Au niveau de la mémoire, on a quoi (la taille de la carte SD)?
-En mode looper, quelle est la longueur max d'enregistrement ?
-Quelle est la longueur max d'une pattern et est-elle global ?
-Quel type d'effet sera intégré ?

Je n'ai pas trouvé ces infos sur leur site, merci.
124
125
Super merci à vous:bravo:.

126
Pour les questions de mémoires (et de looper sauf erreur), je te recommande cette vidéo où Brad va bien dans le détail :
127
Mais quelle voix...:mdr:!!!

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 13:02:20 ]

128

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 13:24:04 ]

129
Dj Mac je me permets de reposter la vidéo en version YouTube :)

Ceux qui attendent leur machine vont être très content, les choses se concrétisent.
Il explique que la moitié des machines du 1er batch vont lui être expédiées par avion. Ce qui va lui prendre 8 jour contre plus de 20 jour pour le reste qui lui arrivera par bateau.
Donc il annonce les 1er envois clients pour mi octobre.

Si j’ai bien suivi il explique qu’une fois les machines reçu à son entrepôt, chaque machine lui demande juste 10 minutes de travail avant d’être prête à expédiée.

Il dit également qu’il songe déjà à faire un second batch, donc on peut penser que la machine à quand même rencontré un certain succès non ?
130
Bon je viens de craquer :bravo: