S2400 Qui l'as deja commandé ?
- 358 réponses
- 32 participants
- 28 472 vues
- 34 followers

Dj mac
                        189

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 23:10:50S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

C.i.r.c.u.s.
                        7738

Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
151 Posté le 01/10/2020 à 20:20:43
Le prix augmente lundi 

0
Beat Thang iz Dead 

Incredeeple
                        10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
152 Posté le 01/10/2020 à 21:08:08
ça y est! commandée!  J'ai troooooop Hâââââââââte
 J'ai troooooop Hâââââââââte
Booooom baaaaaap all life loooong!
 J'ai troooooop Hâââââââââte
 J'ai troooooop HâââââââââteBooooom baaaaaap all life loooong!
0

Stx4Sound
                        3300

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
153 Posté le 01/10/2020 à 21:13:25
paypal ?
ca revient a combien ?
ca revient a combien ?
0

Incredeeple
                        10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
154 Posté le 01/10/2020 à 21:22:23
Citation de Stx4Sound :
paypal ?
ca revient a combien ?
J'ai payé 912,07€ exactement. Taux de change paypal de 1,12 au lieu de 0,85...41,02€ de comm'. Mais bon j'hésitais à payer en CB, j'ai regardé en moyenne les banques te prennent entre 2 et 3% du montant (disons plus 3 que 2...) + frais fixes tu tombes à 35€ environ. En gros c'est kif-kif
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 01/10/2020 à 21:54:12

Incredeeple
                        10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
156 Posté le 01/10/2020 à 22:20:41
Citation de VE :
Welcome to the jungle Incredeeple !
Merci!

Je suis comme un gosse avant noël, ça fait 50 fois que je matte la vidéo de kenny dope lol
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 01/10/2020 à 22:36:36
Tu as vu le groupe Facebook pour retrouver un max de vidéos ? (et avoir quelques retours de Brad et de beta testeurs et... de gens comme nous  )
)

La vidéo https://www.facebook.com/islainstruments/posts/3671754906189495
 https://www.facebook.com/islainstruments/posts/3671754906189495
 )
)Citation de circus :
Le prix augmente lundi
La vidéo
 https://www.facebook.com/islainstruments/posts/3671754906189495
 https://www.facebook.com/islainstruments/posts/36717549061894950
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 22:37:39 ]

Incredeeple
                        10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
158 Posté le 01/10/2020 à 22:48:50
Citation de VE :
Tu as vu le groupe Facebook pour retrouver un max de vidéos ? (et avoir quelques retours de Brad et de beta testeurs et... de gens comme nous)
oui je me suis inscrit il y a quelques joursc'est cool ils sont pas mal actifs et ont chacun leurs style, ça permet de se rendre compte du son de la bête avec différentes couleurs
1
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 22:49:30 ]

drrumble
                        1235

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
159 Posté le 02/10/2020 à 09:03:05
Citation de Incredeeple :
Citation de Stx4Sound :paypal ?
ca revient a combien ?
J'ai payé 912,07€ exactement. Taux de change paypal de 1,12 au lieu de 0,85...41,02€ de comm'. Mais bon j'hésitais à payer en CB, j'ai regardé en moyenne les banques te prennent entre 2 et 3% du montant (disons plus 3 que 2...) + frais fixes tu tombes à 35€ environ. En gros c'est kif-kif
Les frais de port et TVA sont inclus dans cette Somme?
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 02/10/2020 à 10:21:01
Frais de port oui, TVA yapa comme indiqué précédemment. En payant par carte bancaire j'étais en dessous des 900 euros (875).
0

drrumble
                        1235

AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
161 Posté le 02/10/2020 à 12:09:44
Rooh faut pas me dire ça je risque de faire une bêtise !
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 02/10/2020 à 13:25:14

M-Gamba
                        146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
163 Posté le 02/10/2020 à 20:00:50
Bon bin j’ai craqué aussi !
Je rejoins le club les gars !
Je rejoins le club les gars !
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 02/10/2020 à 20:15:20

drummatik909
                        22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
165 Posté le 03/10/2020 à 00:41:24
Bonjour, 
Question : y a t'il des frais de douanes de 3,2 à 4% plus TVA 20 % pour une commande au USA à destination de la France ? paiement à la livraison de ces Frais ?
existe t'il un manuel users ? et les caractéristiques completes quelque part ?
Merci
Question : y a t'il des frais de douanes de 3,2 à 4% plus TVA 20 % pour une commande au USA à destination de la France ? paiement à la livraison de ces Frais ?
existe t'il un manuel users ? et les caractéristiques completes quelque part ?
Merci
0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 03/10/2020 à 01:08:59
Frais de douanes j'espère que non. TVA déjà dit et redit non. Manuel non (la question est posée dans le groupe privé Facebook, je l'avais également demandé par mail à Brad et il va sûrement pouvoir se pencher sur ce document). Caractéristiques complètes non plus. Les principales sont indiquées dans la fiche produit. Plus de détail ça viendra sûrement dans le manuel... qui arrivera bien après l'augmentation du prix : plus que ce week-end attention ! 

0

synoptik
                        2639

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
167 Posté le 03/10/2020 à 07:37:12
Citation de VE :
Frais de douanes j'espère que non. TVA déjà dit et redit non
Mais pour quelles raisons ni aurait il pas de TVA ? Si c’est le cas ben tant mieux !

Mais normalement le pris est afficher ht chez Isla et la tva s’applique à l’import dans chaque pays et pour le coup 20% chez nous , tu aurais une source VE ?
Citation de VE :
qui arrivera bien après l'augmentation du prix : plus que ce week-end attention !
Faut pas que je craque , non pas craquer ...

0

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
168 Posté le 03/10/2020 à 08:27:01
La TVA est habituellement payée directement à l'achat et non à la livraison sauf erreur. Ou alors c'est une habitude que l'on trouve plus du côté des éditeurs de soft ? Et ce qui est dit ici c'est qu'elle est inexistante au moment du paiement.
0

Chip Mundi
                        31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 03/10/2020 à 08:35:05
Citation de VE :
Frais de douanes j'espère que non. TVA déjà dit et redit non. Manuel non (la question est posée dans le groupe privé Facebook, je l'avais également demandé par mail à Brad et il va sûrement pouvoir se pencher sur ce document). Caractéristiques complètes non plus. Les principales sont indiquées dans la fiche produit. Plus de détail ça viendra sûrement dans le manuel... qui arrivera bien après l'augmentation du prix : plus que ce week-end attention !
TVA et frais de douanes avaient été évoqués et calculés plus haut. Je ne sais pas ce qui te fait dire qu'il n'y aura pas de TVA, mais de mon expérience, celle-ci est calculée à la douane sur ce genre de produit (s'il vient d'Europe, non, s'il vient des US, oui, je crois). La douane, on passera peut-être entre les mailles du filet, mais attendez-vous au matraquage : la boîte va être énorme, lourde, et je pense que Brad va passer par un coursier type DHL qui est automatiquement taxé. Peut-être que je me trompe complètement, mais enfin, mieux vaut se dire que c'est ce qui se passera et auquel cas, quelqu'un plus haut avait calculé quelque chose comme 250 euros et quelques de frais supplémentaires.
0

synoptik
                        2639

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 03/10/2020 à 08:40:27
Citation de VE :
Et ce qui est dit ici c'est qu'elle est inexistante au moment du paiement.
Ok inexistante au moment du paiement ne veut pas dire qu’elle ne refera pas surface... aux states les prix sont affichés ht puisque chaque état applique sa propre tva , et il y’a de fortes chances pour que le livreur remette une facture complémentaire incluant tva et douane ... maintenant avec un peu de chance

0

M-Gamba
                        146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
171 Posté le 03/10/2020 à 12:52:43
Idem de mon côté j’ai tablé sur le full frais.
J’ai connu ça plusieurs fois : tu dois payer à la réception du colis, tu te dis "ah m*rde c’est cher quand même", puis 2ème effet kisskool 3 semaines après quand tu reçois par courrier la note de FedEx qui te demandes de régler les frais de dossier etc (on peut les appeler et régler par téléphone, à l’ancienne en donnant tes codes CB, super...).
Le tout c’est d’être au courant de ces frais, j’ai tablé aussi sur 1250€ a peu près.
C’est cher, mais à la fois j’estime que 949 Dollars c’est pas si cher pour une machine "équivalente" à une Sp1200.
L’un dans l’autre Bin j’ai fini par craqué
J’ai connu ça plusieurs fois : tu dois payer à la réception du colis, tu te dis "ah m*rde c’est cher quand même", puis 2ème effet kisskool 3 semaines après quand tu reçois par courrier la note de FedEx qui te demandes de régler les frais de dossier etc (on peut les appeler et régler par téléphone, à l’ancienne en donnant tes codes CB, super...).
Le tout c’est d’être au courant de ces frais, j’ai tablé aussi sur 1250€ a peu près.
C’est cher, mais à la fois j’estime que 949 Dollars c’est pas si cher pour une machine "équivalente" à une Sp1200.
L’un dans l’autre Bin j’ai fini par craqué

0

synoptik
                        2639

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
172 Posté le 03/10/2020 à 13:57:42
J’avais fait ce calcul un peu plus haut ... mais 1250 € paraît un max raisonnable avec une marge de 100 balles .
Citation :
Après un calcul approximatif les frais supplémentaires devraient monter à 243 € hors fdp soit en conversion $ / €
S2400 : 866€ ht
fdp : 67€
douane : 37€ (calculer visiblement sur le prix de l’objet + fdp soit 4% max)
tva : 194€ (20%)
frais transporteur : 12€
Soit 1176 ttc livrée prête pour un beat
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 13:59:17 ]

VE
                        4516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 03/10/2020 à 14:01:44

Incredeeple
                        10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
174 Posté le 03/10/2020 à 14:05:53
Salut les 12bit headz! La douane c'est sûr par expérience on n'y coupera pas. Il faut l'avoir à l'esprit avant de commander comme ça on tombe de moins haut.  

Les seuls cas -à ma connaissance- où tu passes au travers, ce sont des biens où le montant est dérisoire ou inférieur à un certain seuil, qui lui, justifie le déclenchement d'une procédure douanière.(vu que c'est assez lourd pour eux administrativement parlant=>paperasse, moyens humains, temps perdu à ne pas contrôler...). C'est généralement envoyé en service postal standard voir plus lent (je n'ai jamais eu de frais de douane sur des disques achetés à l'unité ou par 2-3 sur discogs par exemple).
En revanche ça m'est arrivé avec une carte d'alimentation pour imac venant des U.S, achetée sur ebay (maintenant ils incluent direct les frais de douane il me semble, mais à l'époque tu validais tel quel), de mémoire le montant devait être d'environ 180$, et à la livraison le man d'ups m'avait demandé de régler entre 35 et 40€. (Je rejoins chip mundi là-dessus, toutes les boites type ups, dhl, fedex etc "clearent" directement la douane, c'est automatique) Autant dire que là avec notre beau bébé de 1023$, envoyé via une boîte de transport privée, y'a peu de place pour le doute malheureusement.
@VE: Je n'avais jamais vraiment fait attention mais oui tu as raison pour les softs, peut-être une législation différente pour un téléchargement par rapport à un envoi physique??
Je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai commandé je rêve que je détune, je détune, je détuuuuuuune

bon week-end à toutes et tous!

Les seuls cas -à ma connaissance- où tu passes au travers, ce sont des biens où le montant est dérisoire ou inférieur à un certain seuil, qui lui, justifie le déclenchement d'une procédure douanière.(vu que c'est assez lourd pour eux administrativement parlant=>paperasse, moyens humains, temps perdu à ne pas contrôler...). C'est généralement envoyé en service postal standard voir plus lent (je n'ai jamais eu de frais de douane sur des disques achetés à l'unité ou par 2-3 sur discogs par exemple).
En revanche ça m'est arrivé avec une carte d'alimentation pour imac venant des U.S, achetée sur ebay (maintenant ils incluent direct les frais de douane il me semble, mais à l'époque tu validais tel quel), de mémoire le montant devait être d'environ 180$, et à la livraison le man d'ups m'avait demandé de régler entre 35 et 40€. (Je rejoins chip mundi là-dessus, toutes les boites type ups, dhl, fedex etc "clearent" directement la douane, c'est automatique) Autant dire que là avec notre beau bébé de 1023$, envoyé via une boîte de transport privée, y'a peu de place pour le doute malheureusement.
@VE: Je n'avais jamais vraiment fait attention mais oui tu as raison pour les softs, peut-être une législation différente pour un téléchargement par rapport à un envoi physique??
Je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai commandé je rêve que je détune, je détune, je détuuuuuuune

bon week-end à toutes et tous!

0

Chip Mundi
                        31

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 03/10/2020 à 18:01:42
Breaking News en direct de Facebook : 
à un mec qui disait qu'il venait de la commander et qu'il s'apprêtait à patienter un an, Brad lui a répondu : janvier 2021.
Blague ou pas ? Même si c'est le genre de la maison, si c'est une réponse sérieuse, ça devrait répondre à BEAUCOUP de questionnements - dont les miens - concernant les dates d'acheminement bien plus rapides que ce qu'on imaginait.
Voilà, bon week-end tout le monde !
à un mec qui disait qu'il venait de la commander et qu'il s'apprêtait à patienter un an, Brad lui a répondu : janvier 2021.
Blague ou pas ? Même si c'est le genre de la maison, si c'est une réponse sérieuse, ça devrait répondre à BEAUCOUP de questionnements - dont les miens - concernant les dates d'acheminement bien plus rapides que ce qu'on imaginait.
Voilà, bon week-end tout le monde !
0
- < Liste des sujets
- Charte