Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 471 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Paiement integral.
62
Ca donne vraiment envie, mais vu que les retours sur le kordbot on pas été top au lancement (fonctions annoncées absentes, lenteur des maj,...) je préfère attendre les retours utilisateurs et un peu de maturité du produit, quitte à payer plus cher.
63
Oui je suis dans le même cas ...
Je vais attendre les premiers retours , même si cette machine me fait très envie :bave:
64
Pour info, pour le kordbot, le frimware, qui devait être opérationnel en 2016, le séquenceur notamment, ne l'est toujours pas à ce jour...et ne permet donc pas les fonctions annoncées au lancement.
La raison invoqué par isla : ça sera fait après le s2400, pas le temps de bosser sur 2 projets à la fois... c'est pas très malin d'abandonner un projet et de se lancer sur autre chose avant d'avoir pu satisfaire les clients. Ca inspire pas vraiment confiance...
Surtout que si ils on pas été capables de créer un séquenceur en 4 ans, ça pose la question pour le s2400, ou le séquenceur est quand même l'épine dorsale...et toujours pas de démo du séquenceur disponible à ce jour pour cette machine...

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:50:48 ]

65

Beat Thang 4 Life

66
Citation de drrumble :
Pour info, pour le kordbot, le frimware, qui devait être opérationnel en 2016, le séquenceur notamment, ne l'est toujours pas à ce jour...et ne permet donc pas les fonctions annoncées au lancement.
La raison invoqué par isla : ça sera fait après le s2400, pas le temps de bosser sur 2 projets à la fois... c'est pas très malin d'abandonner un projet et de se lancer sur autre chose avant d'avoir pu satisfaire les clients. Ca inspire pas vraiment confiance...
Surtout que si ils on pas été capables de créer un séquenceur en 4 ans, ça pose la question pour le s2400, ou le séquenceur est quand même l'épine dorsale...et toujours pas de démo du séquenceur disponible à ce jour pour cette machine...

Perso j’ai déjà fait le bêta testeur pour DSI avec la Tempest :mrg:
67
J'espère vraiment qu'ils feront mieux sur ce coup, j'aurais sûrement preco si j'avais pas eu ces infos...
68
C'est un peu une histoire de passionnés cette machine, ça serait tellement bon que ce soit la machine ultime :bravo:

Beat Thang 4 Life

69
On croise les doigts:bravo:
70
Brad, le patron de isla va sortir une vidéo de présentation complète de la machine ce weekend apparemment. Le prix augmentera lundi finalement, après la sortie de la vidéo.
Ca risque d'être dur de pas craquer, va falloir être fort:mrg:

[ Dernière édition du message le 15/08/2020 à 18:47:11 ]