Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S2400 Qui l'as deja commandé ?

• 358 réponses
  • 32 participants
  • 27 466 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion S2400 Qui l'as deja commandé ?
Salut à tous

Alors qui l'as commandé ? et quand ? ( Sujet sans intérêt pour un grand nombre mais on s'occupe comme on peut pendant le confirment).

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 23:12:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
:mrg: oui j'exagère :clin:
Mais honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'ils prennent le créneau, ils avaient annoncé bosser sur des bars et sampleurs (emulator 2 et dmx il me semble).

Après le s2400 est sexy certes. Puissant, j'attends de voir :clin:
92
Bon la vidéo c'est pas pour tout de suite, Brad a laissé tomber pour le moment, le temps de finir les machines pour les bêta testeurs. (Il l'a dit sur le thread dedié gearslutz). On aura pas d'aperçu avant quelques temps... quel suspens!

https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1252738-isla-instruments-s2400-53.html
93
Citation de le :
Si t obtiens des infos au sujet de la polyphonie hesite pas a partager :) etant donne qu on devrait recevoir la machine en fin d annee ya probablement le temps d ameliorer ce point.

Brad a "répondu" suite à ma dernière relance mais bon il me dit qu'il est trop occupé pour répondre à mes questions, qu'il a déjà répondu aux principales interrogations et que le site sera mis à jour avec les spécifications et le manuel utilisateur quand le produit commencera enfin à être envoyé aux premiers clients en octobre.
Pas hyper cool mais il va donc falloir attendre le manuel, ou d'autres vidéos tutos de sa part d'ici là pour être sûr de bien cerner la bête... qui pourra voir son prix ($949) augmenter d'ici là.
94
Jolie machine,
J’ai remarqué une prise schuko à l’arriere
Ac in - 100-250v

Il est nécessaire d’utiliser un convertisseur (pour la france)?isla-instruments-s2400-3073764.jpeg

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 12:22:22 ]

95
On est en 220 ça va

Beat Thang 4 Life

96
Citation de circus :
On est en 220 ça va

En fait on est plutôt en 230/235....
97
c'est marqué jusqu'à 250...

Beat Thang 4 Life

98
Citation de circus :
c'est marqué jusqu'à 250...

C’est ça qu’est bien alors, elle va résister aux sauts de tensions. :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/08/2020 à 16:21:31 ]

99
Alors les gars vous y été toujours ? Pour noel avec un peu de chance ?
Bon courage, on vous sens motivé..:bravo:
100
Les unités pour les bêta-testeurs