oui j'exagère
Mais honnêtement, ça m'étonnerait pas qu'ils prennent le créneau, ils avaient annoncé bosser sur des bars et sampleurs (emulator 2 et dmx il me semble).
Après le s2400 est sexy certes. Puissant, j'attends de voir
Bon la vidéo c'est pas pour tout de suite, Brad a laissé tomber pour le moment, le temps de finir les machines pour les bêta testeurs. (Il l'a dit sur le thread dedié gearslutz). On aura pas d'aperçu avant quelques temps... quel suspens!
Si t obtiens des infos au sujet de la polyphonie hesite pas a partager etant donne qu on devrait recevoir la machine en fin d annee ya probablement le temps d ameliorer ce point.
Brad a "répondu" suite à ma dernière relance mais bon il me dit qu'il est trop occupé pour répondre à mes questions, qu'il a déjà répondu aux principales interrogations et que le site sera mis à jour avec les spécifications et le manuel utilisateur quand le produit commencera enfin à être envoyé aux premiers clients en octobre.
Pas hyper cool mais il va donc falloir attendre le manuel, ou d'autres vidéos tutos de sa part d'ici là pour être sûr de bien cerner la bête... qui pourra voir son prix ($949) augmenter d'ici là.