Vrai morceaux?
- 22 réponses
- 9 participants
- 1 321 vues
- 9 followers
F.m
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 12:20:47Vrai morceaux?
Salut a tous !!
ma question est simple j'aimerais savoir si cest possible de produire un vrai morceaux avec cette machine? ma question est peutetre bete mais bon cest quand mem un investissement et g peur de me tromper!! merci davances!!!!
ma question est simple j'aimerais savoir si cest possible de produire un vrai morceaux avec cette machine? ma question est peutetre bete mais bon cest quand mem un investissement et g peur de me tromper!! merci davances!!!!
Kikoo Al Khatar
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/11/2005 à 21:26:41
Aucun problème pour faire des morceaux, mais il te fraudra quand même qq chose à coté.
En effet ESX1 est monophonique, et du coup tu sera vachement limité au niveau de ton titre.
La solution est à mon avis de se servir de l'ESX pour la partie rythmique (drums, basse, effets et samples divers), et de faire le reste sur une autre bécane.
En effet ESX1 est monophonique, et du coup tu sera vachement limité au niveau de ton titre.
La solution est à mon avis de se servir de l'ESX pour la partie rythmique (drums, basse, effets et samples divers), et de faire le reste sur une autre bécane.
F.m
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 02/11/2005 à 21:50:26
Je pense aussi me procurer un Alesis Micron vous en penser koi?
Anonyme
521410
13 Posté le 03/11/2005 à 13:15:13
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/11/2005 à 02:27:26
Moi je capte pas bien là Ce serait quoi un faut morceau ??
Parce qu'un vrai morceau on peu en faire un avec une poubelle et un balet a chiotte si on veux donc bon.....
Parce qu'un vrai morceau on peu en faire un avec une poubelle et un balet a chiotte si on veux donc bon.....
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/11/2005 à 07:17:13
Citation : Parce qu'un vrai morceau on peu en faire un avec une poubelle et un balet a chiotte
On peu même organiser une Star Ac.
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 24/11/2005 à 09:12:48
ou une tournée de risoli!
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 24/11/2005 à 12:51:59
Decroche de ta télé soudk
Moi gace a ces machines j'ai samplé toute sorte de son qui une fois mis a l'envers par exemple avec quelque effets ont donné des son vraiment originaux et dans tout les festoche et autre soirée defois plus qu'underground j'ai vu pas mal de trucs qui pousse a dire ca!
Comme les contre bass avec une bassine ou bien les gars du bronx qui font du son avec des poubelles
Alors arretez de vous prendre pour ce que vous n'etes pas
Moi gace a ces machines j'ai samplé toute sorte de son qui une fois mis a l'envers par exemple avec quelque effets ont donné des son vraiment originaux et dans tout les festoche et autre soirée defois plus qu'underground j'ai vu pas mal de trucs qui pousse a dire ca!
Comme les contre bass avec une bassine ou bien les gars du bronx qui font du son avec des poubelles
Alors arretez de vous prendre pour ce que vous n'etes pas
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/11/2005 à 07:55:57
Ouais, faut p'têtre créer une fiche produit :"poubelles et bidons" ?
Lol, bien sûr qu'il y a des doués sur terre sinon qu'elle galère !
Donc t'as surement raison, j'vais éteindre la téloche et décendre les poubelles on ne sais jamais ... ;) (lol)
Lol, bien sûr qu'il y a des doués sur terre sinon qu'elle galère !
Donc t'as surement raison, j'vais éteindre la téloche et décendre les poubelles on ne sais jamais ... ;) (lol)
Olokrom
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 26/11/2005 à 08:53:15
Citation : Parce qu'un vrai morceau on peu en faire un avec une poubelle et un balet a chiotte si on veux donc bon.....
Oui enfin, pour de la house, la poubelle et le balet c'est complètement dépassé. Et sans vouloir débattre sur ce qu'est un vrai morceau et ce qu'est un faux morceau, quand tu t'orientes vers un choix machine, c'est pour avoir d'autres possibilités qu'avec de la récup : jouer tout seul comme si on était plusieurs, enregistrer ce qu'on joue sans autre matos nécessaire. Tu pourras pas faire tout du début à la fin avec trois cailloux .
Et encore, avec une poubelle et une baramine, tu pourras avoir plein de sonorités selon les marques, alors autant se renseigner avant...
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 27/11/2005 à 10:38:50
Bon, faut juste signaler qu'une poubelle équipé en Midi, c'est plus dur à trouver et sampler du téflon avec du céramique c'est un peu galère aussi, sinon pour le reste c'est cool !
Bon, je crois que le sujet s'éloigne et je ne sais pas où en est notre ami.
Bon, je crois que le sujet s'éloigne et je ne sais pas où en est notre ami.
- < Liste des sujets
- Charte