Agrandir
Korg ElecTribe ESX1
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Avis compos

Sujet de la discussion Avis compos
Salut voila j'aimerai bien avoir des avis et bien sur critiques et conseils sur mes compos faites avec l'esx et l'ea ,sur la compo "check" il y a aussi de la derbuka et ma voix que j'ai fais passer dans l'audio in des deux korg merci
[/url]http://artistes.autoproduction.net/sairastao

Pour écouter ma zick c'est là

MP qui veux dire ? rectification lol
Substance le morceau est c de Substance donc en tout cas j'aime bien les 6 premieres minutes :) :aime:
à partir de 9mn3 jusqu'à la fin ca redevient tres bien aussi la nappe qui monte c vraiment marrant ça

Citation : MP qui veux dire

Message Privé -> dans ta boite mail :D:

Pour vos sons : son2teuf.org

Musique payante ou gratuite ,l'important c'est le choix de l'artiste, et si celui ci a décidé de vendre sa musique et qu'on le respecte ,je pense que c'est normal de payer pour l'écouter. apres c'est sur que payant ou gratuit n'a rien a voir avec la qualité de la musique :clin: sinon pour speedbeat c'est clair qu'il y a un vide entre 1mn30 et 2mn j'ai un peu scotché quand je l'ai enregistré,c'était l'époque ou je fumais quand je composait (ca va pas toujours ensemble :lol: )

Pour écouter ma zick c'est là

Enfin bon moi j'ai aucun scrupule à télécharger de la musique payante fait avec des logiciels piratés... :mdr: :mdr: :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante

Hors sujet : ...

Sympa substance 87 ,bon c'est toujours pas mon style de zick mais il ya des bon délires :D:

Pour écouter ma zick c'est là

Moi je télécharge pas de musique , et j'en achete pas beaucoup , mais j'ai une idée comme ça , ne pensez vous pas qu'a l'air d'internet et du numérique , seul les performances lives méritent et/ou permettent aux musiciens qui le désirent de gagner leur vies avec leur passions , ou alors, en parallele assuré la distribution directement a partir du site internet appartenant au groupe , gratuite ou en tout cas vraiment moins cher , puisque plus de support et de distributions , biensur c'est la mort de l'économie du disque , mais la musique survivra a cette économie , ce ne sera pas forcément un mal ou un progres , juste une évolution ...

Entièrement d'accords avec toi Farfel, c'est exactement ma position concernant les conséquences du téléchargement. Par contre on ne peux pas voir les enregistrments uniquement comme des supports promotionnels pour les artistes puisque cela a un cout , mais c'est vrai que les musiciens doivent reprendre leur rôle de troubadours et pas seulemnt de requins de studio. Le problème est plus complexe avec le cinéma ou le warez.
Ouép ben vrai mais le travail du studio pour moi en tout cas c aussi important que le live.
Par exemple et tu as parlé de musique de cinéma si l'artiste n'opte pas pour le live c pas évident de se faire connaitre ça c sûr il devrait donc baisser ses prix pour être mieux apprecier?
J'associe le Live avec generalement des instrus se melangeant ou non à de l'electro or si les instrus proviennent de ton pc par exemple tu pourras toujours les lancer mais cela n'aura pas le même impact que de voir plusieurs personnes sur scene.
Des supports promotionnels oula alors des maxi single lol :p
Il faudrait donc pour vous diffuser sa musique en live d'abord me paraît bien en fait cette idée. La musique sans distributions elle survivra mais combien de temps?à mon avis pas tres longtemps...Je m'explique si le dique n'est plus produit cela voudrait dire que l'artiste aura uniquement son cachet pour son travail.
La musique est un plaisir pour nous ,un métier pour d'autres et admettons aussi que l'artiste ne puisse plus se deplacer mais puisse encore composer ,que faire?
Pour ma part je pense que si la distribution et le support disparaissent l'economie vi disparaitra mais l'envie de produire diminuera considerablement, il n'y aura plus que des lives erf!!!

Citation : un métier pour d'autres et admettons aussi que l'artiste ne puisse plus se deplacer mais puisse encore composer ,que faire?

Ouai m'enfin ya qu'a voir tout les bluesmens, jazzmen, musiciens afrocubains pour savoir qu'un artiste puisse tourner même après 80 ans, donc l'âge ne justifie rien... être musisicien c'est pas le genre de metier ou l'on prends sa retraite à 65 ans...