Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment passer une partie clavier sur les partie samples?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 077 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comment passer une partie clavier sur les partie samples?
Salut à tous.

Voilà plusieurs mois que j'ai la bête entre les mains et là je commence vraiment à m'amuser...
Seul "Hic" c'est que j'adore faire des mélodies mais sur l'esx il n'y a que deux parties clavier.

Question: est-il possible de transférer une partie clavier sur les parties stretch???
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus de te croire supérieur tu c'est même pas lire... regarde bien ma 1er question.

Citation :
Ta JAMAIS demander a passer par les trech part c MOI qui t proposé banane



effectivement les trech :bravo:

Citation : Question: est-il possible de transférer une partie clavier sur les parties stretch???




De plus c'est ta remarque des questions a la con qui m'a exaspéré(Perso je préfère poser des question con plutot que de rester les deux pouces dans le trou du ...) et de plus la musique est un travaille déchange même avec les newbie.
Sur ce, A bon entendeur "Salut".

Je VOUS (et vous "tous" ) remercie encore une fois.
12

Citation : T'énerve donc pas, viens on boit un chti coup ça ira mieux



Tkte je m'énerve pas, c'est du second degré a mort tu sais...

Citation : toutafaitdaccordavectoi on peut faire des trucs biens plus complexes ça manque juste un peu de boutons ce bordel



C'est clair, en + moi j'ai la MPC 500 :nawak: fin bon couplé a un micro X bk y a moyen de s'amuser entre les drums et les merveilleux sons de ce synthé et les possibilté de sequence MPC...miam miam. (et la j'ai 4 potard et switch a led soit 12 paramettre accesible via potard). Mais c'est vrai que le V link il se sent seul des fois...faudrait un bon gros clavier MIDI bourré de controlleur (joystick, fadeur, potard, switch, pad tactile etc..) pour controller les quelques effets notemment. Mais le mien est dans un systeme ou y a des potard de partout (ESX, EMX, synthé analo MFB synth 2 etc etc etc... donc je me ratrape quoi)

Aller a la tienne tekzen...

Citation : effectivement les trech



Oh mon dieux, mon poin faible les fautes de frappe :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : la musique est un travaille

:pong:
Plutot que de te marrer de mes fautes de frappes, prends dont des cours de soutien en grammaire et orthographe...

Que tu sois newbies je m'en tape, demande aux débutant que j'ai aidé, ils sont nombreux, tien le dernier je lui enseigne les bases des techniques du son en ce momment... (cablage, routing, la console de mix de a à z alors tes remarques infondées...

Et je me prend pas pour chez pas quoi de supérieur, j'ai juste voulu te faire une réponse concrete et la plus complete possible...
Donc je persiste ta posé une question con mais je t'ai répondu intelligement...

Citation : Perso je préfère poser des question con plutot que de rester les deux pouces dans le trou du ..



Tu peus aussi tenir le manuel avec tes pouces... parcque moi je t'ai répondu clairement, mais en général ce genre de question ont pour réponse : "ouvre le manuel..." Alors plutot que de donner des leçons, tu feras mieu d'en tirer... :tourne:

(avec tous ça on pourri les mailing liste ... désolé les gars)
Cogito Ergot de seigle...
13
Pff!

Pensez à ceux qui sont inscrits aux mailling-forums!!! Vos histoires on s'en tape !!!!

Echangez donc vos mail perso et incendiez-vous en privé MERCI !!!!!!!
14

Hors sujet : Ca part au quart de tour ici en ce moment... serait-ce du à un climat politique tendu, et à une incertitude financière générale ? :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

15

Hors sujet : :pong:

Cogito Ergot de seigle...