Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer dévoile le sampleur autonome DJS-1000

• 59 réponses
  • 30 participants
  • 12 312 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Pioneer dévoile le sampleur autonome DJS-1000
Pioneer DJS-1000
Il offre des fonctions de sampleur, de step séquenceur, est équipé d’un écran tactile couleur de 7”, de pads et d’un ruban tactile, et il arrive...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
je me demande qui va utiliser ca ?
22
j'ai l'impression que c'est une guirlande pour fake dj qui veulent juste show off qu'ils appuie vite fait sur des pads
23
Mouais je trouve assez cohérent dans un setup avec des cdj et un table pour le coup puisque les filtres seront sûrement gérés par la mixette
Thom'
24
flag
25
Citation de Maxence1 :
j'ai l'impression que c'est une guirlande pour fake dj qui veulent juste show off qu'ils appuie vite fait sur des pads

Moi j'ai l'impression que tu racontes juste de la merde. Va te laver la bouche au savon.

Pour information, la bouche, c'est le trou pour lequel il faut lever le bras. L'autre, tu en sors les mêmes choses, mais il est situé plus bas.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 10:40:22 ]

26
Et c est reparti sur les faux débats icon_facepalm.gif
Thom'
27
J'ai bien compris que la machine ouvre le débat, c'est bien. Mais est ce que quelqu'un peu me dire la mémoire de la bête ? Fait elle du live stream depuis la clef usb ?
28
Voila plus d'un an que je croise les doigts pour que Pioneer intègre ableton link ou au moins une bete et méchante midi clock dans rekordbox... j'ai compris ce soir que cela n'arrivera jamais... surtout pas ouvrir aux autres... bon ben j'ai une DDJ RR à revendre je pense:(((:fache:
29
30
Y a un petit programme appelé beat link trigger qui fait croire à une cdj que votre pc en est une autre , ce qui permet de connecter votre cdj au programme avec la sync propriétaire de pioneer . Le programme fait le pont avec ableton link ou du midi classique....
Thom'