réactions à la news [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16
- 179 réponses
- 51 participants
- 25 842 vues
- 53 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Momoche
je reste sur l'idee que le pioneer est un poil trop cher, comme souvent chez pioneer
un gros poil quand meme
THOMAS charette
rozzbud
Citation de THOMAS :
je reste sur l'idee que le pioneer est un poil trop cher, comme souvent chez pioneer
un gros poil quand meme
c'est cher si tu le consideres comme une AR qui sert à rien
EDIT A cela s'ajoute la qualité pioneer, redbox et la qualité de sychro avec cdjs. Et le tout dans une seule boite.
[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 14:03:25 ]
Mr Funk
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
THOMAS charette
Quitte a la mettre en parrallele avec des machines existantes je regarde plus du cote de mes sp404sx et sp-555 que je trouve toujours bourrees de qualités mais un peu vieillotes et voir si ca vaudrait le coup de les remplacer par une toraiz. L AR m intéresse mais dans un usage plus "recherche et synthese/triturage "
Tokidoki
synthwalker
synoptik
Mr Funk
lekktro
Est ce compatible avec le DDJ-RX et Rekordbox ?
Merci
Ho'Dog
et t'entend quoi par compatibilité avec le DDJ? controler des tracks du toraiz avec?
non plus
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
lekktro
Elwela
La première, quel est leur taux de satisfaction et pourquoi.
La deuxième, entre ce toraiz sp-16 et maschine studio... Quel est pour vous le meilleur choix si on oublie le côté tarif?
D'avance, merci
antart
La maschine tu auras des instrus dedans, besoin d'un ordi en + alors que la Toraiz est standalone, plus pratique pour certains
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 18:36:47 ]
*Seed*
Sysex and sun
ebcmos
par cette Toraiz...
Fruit Rouge
Citation de : ebcmos
Humm...Est ce que je fais une bêtise si je remplace ma Yamaha RS7000
par cette Toraiz...
Instinctivement je dirais que tu as peu de chance de faie une bêtise. Rien qu'en terme de workflow et, ça doit être le jour et la nuit!
Par contre si tu n'es pas préssé, à mon avis attend de voir ce que prévoit Akai avec ses nouvelles MPC standalone, on ne sais jamais...
THOMAS charette
Par contre si tu n'es pas préssé, à mon avis attend de voir ce que prévoit Akai avec ses nouvelles MPC standalone, on ne sais jamais...
+1 et attends de voir aussi si piopio développe bien sa machine comme prevu et suit le produit par la suite ou tut simplment fait des promos d'ici quelques mois
Mr Funk
ebcmos
Attendons alors...
Mr Funk
THOMAS charette
Tredzed
Citation de : ebcmos
Humm...Est ce que je fais une bêtise si je remplace ma Yamaha RS7000
par cette Toraiz...
Instinctivement je dirais que tu as peu de chance de faie une bêtise. Rien qu'en terme de workflow et, ça doit être le jour et la nuit!
En effet, attend un peu, quand Akai aura sortie ses Mpc.. mais la je te conseillerai d'attendre encore un peu car Roland, Korg et Maschine vont certainement engendrée le pat...mais ensuite, puisque tu aura été très très patient, a mon avis, attend encore un peu pour la nouvelle version de la toraiz que Pioneer prépare déjà surement...
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 02:24:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte