hey les gars dans l'article de create digital music c'est écrit qu'ils s'agirait de pattenr de 16 step que l'on peut chainer, Oui vous avez bien lu, une machine a 1500 euros et il faut chainer les pattern pour faire du 64 step (comme sur une machinedrum de ... je ne sais plus quand mais ''très vieux''^^
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
25Posté le 08/04/2016 à 23:30:00
Citation de crazymilk57 :
hey les gars dans l'article de create digital music c'est écrit qu'ils s'agirait de pattenr de 16 step que l'on peut chainer, Oui vous avez bien lu, une machine a 1500 euros et il faut chainer les pattern pour faire du 64 step (comme sur une machinedrum de ... je ne sais plus quand mais ''très vieux''^^
RE VO LU TIONN AIRE
+1
pour moi, si c'est bien comme ça (et ça a l'air parti pour), c'est le principal défaut que je vois à cette machine pourtant à priori séduisante.
Perso , je suis content que ca se bouge 1 peu mais de mon point de vu et comment j'aborde la compo , beh ...y'a rien a faire , j'ai pas l'impression que ca puisse remplacer ma mpc ! Genre , par exemple , faire une séquence de 17 pas en 11/32 ( tsig ) , sans compter le note repeat qui se combine à tout ca .... A voir , mais bon a mon avis c'est tout vu !