Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 12 467 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
x
Hors sujet :
oui, j'ai bien cible mes choix, et quand je dit un pied c'est vraiment 4,5 modules, bon 6 7 , Lubadh ( seul dans son boîtier ) et a côté un rack 19 pouces avec Eagan M, PP1 Behringer ou équivalent ? un multi-effects ?? et sûrement avec un Arbhar pour la suite, pas encore fixé :mrg: ( et des modules d'entrée / sortie Ligne si vraiment besoin ? ) :bravo:
112
je relance ma question sur le crop de samples longs (import ) :mrg:
113
Pas trouvé il importe tout :8O: ?
114
Citation de titipol :
Pas trouvé il importe tout :8O: ?

oui , j'ai du louper un truc ou une manip ... c'est un peu chiant car j'ai parfois des samples de + de 30 secondes et y a juste un passage qui m'interesse , obligé d'importer ( avec la minute d'attente ...) puis de cut dans l'editeur . ça irait tellement plus vite . je vais poser la question sur le forum de l'original

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 01:01:31 ]

115
OK, cool ! Je ne pense jamais a ça, en plus mon niveau d'anglais est comment dire :facepalm:
Je n'ai même pas enregistré mon mini ... tiens !

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 07:41:58 ]

116
Hé ben pas de réponse :facepalm: , je laisse tomber . J'utilise le temps d'import de sample long pour faire de la méditation 😇 .
Mise a part ça je suis vraiment collé à mon Tracker mini, j'hésite pour le prochain batch du M8 , finalement ses limitations me pousse à aller assez loin . Par exemple les wt du SUB37 avec une enveloppe de filtre bien calibré marche étonnément bien .
Et puis le truc de sortir de son studio :aime: , J'ai passé 2 heures à jammer dans ma cuisine ce soir pendant la cuisson :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2024 à 21:35:21 ]

117
Mise à jour 1.1 incluant l'enregistrement Line In en stereo et durée d'enregistrement prolongée . Quelques correctifs sont fixés également
118
:bravo: Merci, je jette un Œil ! :mrg:
Fichier récupéré mais pas eu le temps de l'installer aujourd'hui et aucune idée de comment faire.
Retour Mardi ou Mercredi, mais intéressant tout ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 21:19:09 ]

119
MaJ faite, aucun problème rencontré ( et vraiment simple a faire, copier le fichier dans la carte SD, dossier Firmware et le sélectionner dans le processus de mise a jour, TOP !
Je vais explorer tout ça cette semaine !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/03/2024 à 18:15:00 ]

120
j'ai toujours des problèmes de lecture après un enregistrement "mic" . Quand je repasse au mode pattern je n'entend rien , obligé de remettre en mode Line In .