Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini

  • 120 réponses
  • 29 participants
  • 11 761 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend crée la surprise avec la Tracker Mini
338548.png
À peine ses valises posées au NAMM que le constructeur dévoile sa petite nouveauté : la Tracker Mini, descendante de la Tracker.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si la promesse est de pouvoir sortir de son studio, je suis preneur. Çà mérite un bon test.
3
Au moins, il n'a pas un tout petit écran comme le Smpltrek.
4
Après pour un Tracker c’est compliqué sans bon écran 😅
C’est une attaque direct contre le Dirtywave M8 ! (Qui reste bien plus compact ceci dit).

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 22:58:16 ]

5
Cool il corrige les défauts de la version normale, plus de molette fragile, une prise en main à deux mains bien plus rapide, plus de clavier plutôt mal foutu. Bon j’aurais préféré des piles plutôt qu’une batterie sauf si elle est facile à changer. La mémoire quadruplée corrige pour moi la principale limitation du tracker. Mais j’aimerais bien essayer le Dirtywave qui a l’air top dans son workflow.
6
La vidéo de promo est super en tout cas, un peu dans la veine de ce que font Canada boite de production de vidéo clips et de publicités.

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 23:30:13 ]

7
Oui c’est bien trippant avec plein de références au cinéma sf :clin:
8
Un poil trop cher d’une centaine d’euros je pense… mais le form factor m’attire bien plus que la première version.
Après j’ai déjà un Digitakt et avec le monde song désormais, j’ai pas vraiment d’intérêt à m’encombrer d’un tracker en plus même si celui-ci a l’air bien cool.

[ Dernière édition du message le 13/04/2023 à 00:12:08 ]

9
c'est sympa ce modèle mini et les améliorations ne sont pas à négliger ! mais le prix lui a bien grimpé j'ai du acheter le premier dans les 400 et quelques et là il a rétréci en taille et élargi en prix .
10
Sympa ce truc, je vais le suivre de loin mais c'est une bonne idée !