Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est du midi classique donc donc 16 canaux, donc rien ne t’empêche de faire jouer 16 instrument si tu gère bien les pistes.
Mais les CC sont assignés de manière globale à un seul canal je pense? Mais bon ce sera la première feature request
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
132Posté le 24/04/2020 à 11:50:06
Citation de noiZe :
Merci de tes réponses.
Citation :
C'est du midi classique donc donc 16 canaux, donc rien ne t’empêche de faire jouer 16 instrument si tu gère bien les pistes.
Mais les CC sont assignés de manière globale à un seul canal je pense? Mais bon ce sera la première feature request
Je ferais un test avec l'Analog Four un de ces jours. J'ai déjà tester de balancer des notes successive d'une seul piste du Tracker vers des canaux différent pour faire jouer différents sons et ça marche nickel mais pas encore eu le temps de me pencher sur les CC.
1
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
133Posté le 24/04/2020 à 12:19:40
Très lourd de pouvoir envoyer different canaux depuis la même piste!
Très lourd de pouvoir envoyer different canaux depuis la même piste!
Oui c'est vraiment cool car tu peut te faire une chaine de monophonique avec des release long pour faire des sorte "d'arpège polyphonique" en utilisant qu'une seul piste du Tracker au final (bon il faut une mixette ou une carte son qui prend tout c beau monde en entrée ).
1
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 14:04:04 ]
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
135Posté le 29/04/2020 à 08:42:39
Je me permet de venir rajouter mes derniers test de la machines
Pour tous ceux qui veulent tester les tracker allez essayer Renoise le polyend est dans la meme veine !
Perso j'ai pré-co le mien va falloir être patient ....