Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 55 218 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
polyend-tracker-3019101.jpeg

La famille Polyend presque au complet plus quelques amis . :clin:
242
Je suis grave intéressé par ce séquenceur en remplacement de mon electribe 2s

2 petites questions :

Est-il possible de faire des automations?

Combien de pistes dispo? Car rien que pour les drums il m'en faut 6 ou 7 plus me synthés externes ça monte à 10 et encore le synthe du tracker + le sampler, on va dire 12 minimum...

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 05:30:07 ]

243
Comme c'est indiqué dans le manuel , 2 "automations" (fx1 et fx2) par notes , 8 pistes au total que ce soit avec des sons internes ou en midi .
En plus il y'a le mode perform qui permet de faire des changements à la volé . Tout est est bien expliqué et illustré dans les videos tutos de Polyend
244
J'attends le mien avec une énorme impatience!
245
Merci pour l'info dommage ce manque de pistes...
246
Comme dit précédemment, une piste dans un tracker fonctionne un peu différemment d'une piste dans un séquenceur traditionnel, dans le sens où il est possible de mettre n'importe quel son/instrument sur chaque pas de la piste (et n'importe quel fx dans la limite de deux par pas ici)

En rajoutant à ça la fonction de bounce intégré (par exemple mettre un kick + snare dans un seul sample) avec seulement 8 pistes on peut faire déjà beaucoup de choses, beaucoup plus qu'avec des pistes traditionnelles chacunes dédiées à un seul instrument

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 13:05:48 ]

247
Ok merci pour toutes ces précisions décidemment interessant cette bête
248
Du coup juste pour avoir confirmation, dans une piste de drums on peut mettre un kick, un clap, un HH sur le même pas??
249
y a pas de "piste de drum", y a juste 8 pistes audio ET midi dans lesquelles on peut, à chaque pas, mettre tout ce que l'on veut a maxima de 8 sons simultané de fait (8 pistes=8 voies). maintenant dans chaque piste, sur xxx pas, tu peux mettre xxx sons différents, audio comme midi, sur 8 pistes en simultané. donc, quoi qu'il arrive, 8 sons différents à chaque pas, en même temps. et pas autrement. ce qui est déjà pas mal! :bave:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 23:08:46 ]

250
Pour info, j'ai ajouté une traduction du manuel (V1.0) sur la page produit.