Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 802 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
En fait je suis un grand tourneur de potard ;). Au moins on peux bouger en même temps. Avec les écrans tactiles, c'est moins évident.
Une petite machine comme ça, je l'aurai bien vue pour triturer des séquences en live. Mais ça n'a jamais été le point fort des tracker de toute façon.
232
Je comprends, mais pour rappel, l'écran du Tracker n'est pas tactile. Du tout. :mrg: Et c'est pas plus mal, sinon autant s'acheter un iPad… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

233
Perso c'est ma vision du tracker
Une boite a track et non pas une boite a live
Mais le mode performance doit y palier quand même :bravo:
234
Citation de bda65 :
Merci.
Malheureusement ça confirme une partie de mes craintes... Quelques potards auraient été bienvenus aussi.

Bientôt il prendra les control change donc un bon contrôleur au cul et zou!
235
Pour ceux qui l’ont pas reçu vous pouvez regarder littlegptracker c’est un tracker super sympa qui tient dans la poche d’un sac à dos. C’est vraiment dans le même genre.
236
Des nouvelles au sujet de l'envoi de votre tracker?
Moi j'ai toujours rien je désespère.....
Suis a 2 doigts d'annuler et de demander un remboursement...:???::???:
237
Pas de panique, Polyend c'est du sérieux. Ils sont probablement débordés pour fournir les commandes...
238
Le mien viens d'être envoyé, et je l'avais commandé dès le 18 mars au soir , donc je pense que cela viens tout doucement :clin:
239
Citation de kitchentone :
Le mien viens d'être envoyé, et je l'avais commandé dès le 18 mars au soir , donc je pense que cela viens tout doucement :clin:

En effet très même trop doucement a mon goût
Merci kitchentone pour l'info
240
IL va falloir être patient les gars!!!
polyend m'a annoncé 2 a 3 semaines de retard sur les expeditions....:oops2: