Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je suis un grand tourneur de potard . Au moins on peux bouger en même temps. Avec les écrans tactiles, c'est moins évident.
Une petite machine comme ça, je l'aurai bien vue pour triturer des séquences en live. Mais ça n'a jamais été le point fort des tracker de toute façon.
1
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
232Posté le 19/06/2020 à 19:24:18
Je comprends, mais pour rappel, l'écran du Tracker n'est pas tactile. Du tout. Et c'est pas plus mal, sinon autant s'acheter un iPad…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Mooko
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
233Posté le 19/06/2020 à 19:42:45
Perso c'est ma vision du tracker
Une boite a track et non pas une boite a live
Mais le mode performance doit y palier quand même
Pour ceux qui l’ont pas reçu vous pouvez regarder littlegptracker c’est un tracker super sympa qui tient dans la poche d’un sac à dos. C’est vraiment dans le même genre.
0
Mooko
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
236Posté le 23/06/2020 à 20:58:41
Des nouvelles au sujet de l'envoi de votre tracker?
Moi j'ai toujours rien je désespère.....
Suis a 2 doigts d'annuler et de demander un remboursement...