réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
- 620 réponses
- 76 participants
- 57 427 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kitchentone
Petite question au utilisateurs , est ce que l'un d'entre vous à ce bug sur le perform mode version global. Quand je fais les réglages et choix de valeurs pour toutes les colonnes , quand je l'éteins et je le rallume , les deux dernières colonnes de droite n'on pas sauvegardé mes réglages . En mode preset il n'y a pas de problèmes . Polyend m'a répondu :
about the issue, as we're unable to replicate it.
Save your project as a new instance (Save as), there's a hidden "workfolder" located in the Root directory of the SD card, copy it too and remove it.
See if removing the workfloder changes anything. If not, please zip and sent both the folders to us.
Mais je n'arrive pas à trouver ce workfolder invisible . Si quelqu'un aurait des réponses , je l'en remercie d'avance
Paul Arbert
MaJ 1.1.9
100% U. Bhrngr free • 100% digital
kitchentone
Mooko
Rhô la MaJ 1.1.9 va mettre tout le monde d'accord!
J'ai pas testé le mode perform en 1.1.9
J'etais sur un track en 1.1.8 viens de le finir ....
MoOkO
Mooko
MoOkO
Mooko
Excusez des erreurs
MoOkO
kriss_
Quand je pense qu'une Digitakt,plus cher, est totalement à la ramasse niveau song mode/performance mode... ya des claques qui se perdent chez Elektron... Qu'on ne vienne plus me dire qu'un song mode, "ça sert à rien, t'as qu'a utilisé un DAW". Si j'achète une machine, c'est pas pour utiliser un putain de PC.
noiZe
Mooko
Des divisions de lfo supplémentaires
L'anti aliasing
Et des corrections de bug
MoOkO
noiZe
CO5MA
Volume par piste dans la section Master
Des divisions de lfo supplémentaires
L'anti aliasing
Et des corrections de bug
Ah ah! Volume par piste: je me suis fait incendier ici lorsque je l'évoquais (sans rancune!
Est-ce vrai que si l'on demande le dernier firmware à Polyend, ils nous l'envoient?
[ Dernière édition du message le 17/08/2020 à 09:53:06 ]
Mooko
Citation :faut faire parti d'un club spécifique pour en bénéficier ou c'est encore une ßeta qui ne sera officiellement disponible que dans quelques jours?MaJ 1.1.9
Ah mince je pensais que tout le monde l'avait reçu
Oui demande a Polyend ! Sait on jamais!
Plus il y a de testeur mieux c'est !
MoOkO
Paul Arbert
Mooko
MoOkO
Paul Arbert
kosmix
Ah ah! Volume par piste: je me suis fait incendier ici lorsque je l'évoquais (sans rancune!)
Oooh tu exagères
On a juste dit que ce n'était pas trop dans l'esprit tracker, comme la polyrythmie... mais apparemment tout est possible
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
CO5MA
- Added Master 3/3 screen with - volume for reverb & delay, dry mix/mute & solo in full range,
- Fixed track naming glitch present in v1.1.9,
Mooko
Bien pratique le volume sur les sends et le dry mix!
Ce tracker commence a être ultime!
MoOkO
julien.stazma
Yep
Une fois la synchro midi bien réglé pour moi ce sera parfait !
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Paul Arbert
pour rebondir avec le message d'en dessous (ouais je sais c'est fourbe d'éditer le message…
sur l'OS "officiel", je n'ai pour le moment rencontré à ma grande surprise aucun bug que ce soit en maitre ou en esclave, en USB avec l'ordi comme en midi avec l'adaptateur minijack/DIN dans les deux sens. ça relève presque de l'exploit chez moi tant je collectionne les machines à problèmes
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 11:42:55 ]
Mooko
Citation de Mooko :Yep
Une fois la synchro midi bien réglé pour moi ce sera parfait !
A mince perso je n'utilise que le tracker donc pas de midi a part en synchro quand je joue avec des potes c'est depuis la dernière bêta que tu as des problèmes ?
MoOkO
julien.stazma
Après je m'en suis rendu compte en éditant des enregistrements fait avec des potes ou le Tracker est en maitre et décalé toujours du même timing par rapport au autre. Ensuite j'ai tenter d'autre config et il est toujours en retard ou en avance de 15/20 ms.
Par contre pas de problème au niveau des notes midi envoyé, il semble que le problème vienne vraiment de la clock.
Les gars de Polyend m'on que c'est le prochain gros dossier le midi, avec au passage de nouveau step FX, le microtuning en midi out qui ne marche pas encore (pas tester en même temps ...), bref, encore de quoi bien se marrer
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Paul Arbert
ou alors je n'ai définitivement pas le sens du rythme…
quoi qu'il en soit, une très bonne nouvelle qu'ils se penchent et améliorent le midi, cette machine est vraiment redoutable!
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 19:21:16 ]
Mooko
Bien c'est nouvelle mise à jour .
Petite question au utilisateurs , est ce que l'un d'entre vous à ce bug sur le perform mode version global. Quand je fais les réglages et choix de valeurs pour toutes les colonnes , quand je l'éteins et je le rallume , les deux dernières colonnes de droite n'on pas sauvegardé mes réglages . En mode preset il n'y a pas de problèmes . Polyend m'a répondu :
about the issue, as we're unable to replicate it.
. Si quelqu'un aurait des réponses , je l'en remercie d'avance
Oui ! J'ai le même problème !
J'ai remarqué aussi que par moment la track 1 reste assignée aux paramètres du mode perform bien qu'elle soit désactivée je suis obligé de réactiver désactiver la track 1 pour qu'elle ne prendre plus les paramètres du perform mode.....
Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication!
MoOkO
kitchentone
En ce qui concerne ton histoire de track 1 , je n'ai pas eu ce problème pour l'instant , par contre j'ai déjà réussi crasher le Tracker en mode perform , lorsque que je manipule plusieurs pad preset en même temps rapidement . J'ai plus qu'à le débrancher et le rallumer.
J'ai fait monter l'info vers Polyend . À suivre
[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 12:29:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte