Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

• 620 réponses
  • 76 participants
  • 54 787 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Pourquoi ça poste en double sur tablette grrr

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

102
Oui la reverbe; ils ont demandé à tous les testeurs de ne pas trop en parler donc il sont conscients du truc :-)

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 14:30:45 ]

103
x
Hors sujet :
Citation :
J'aime beaucoup ce que je vois
Par contre va falloir qu'il rebosse un peu plus la reverb.

Citation :
J'aime beaucoup ce que je vois
Par contre va falloir qu'il rebosse un peu plus la reverb.

ça serait pas plutôt un écho ou un delay ici en l'occurrence? :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

104
c’est pas mal.
C’est un peu serré côté mémoire, si tu fais du granulaire, ça va vite prendre 10s par sample, tu met deux trois boucles à 4s. Bon tu t’en sors.
Ça reste jouable complètement mais fallait pas moins !
105
tu es sur que c'est comme ca que ca se passe? je pense plutot que le sample fait toujours le meme poids et que c'est le moteur audio de la machine qui fait le reste non?
Thom'
106
message de polyend:

Hey,
We hope you’re all being well and able to self-isolate in your studios making music, just like us! \ 16x16

We’ve received many questions about the state of the Polyend Tracker production, and if the shipping date (June 2020) is realistic in the current COVID-19 situation.

Luckily enough, we’ve started the manufacturing process way before the outbreak and according to our plans, we might even be ready with the first order fulfilment at the end of May.

All the team members are working remotely, but remain mobilized and advance with the project. In terms of shipping - we are working with UPS. So far, apart from some extra security measures, the packages leave and arrive as usual.

Here you can read more about how UPS is responding to the Coronavirus: https://www.ups.com/us/en/about/news/important-updates.page

We continuously monitor the situation and will inform you in case there were unexpected changes.

Sincerely,

Polyend
Copyright © 2020 Polyend, All rights reserved.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 22:25:40 ]

107
Top bonne nouvelle...

J'ai commandé la mienne il y a une semaine et je me disais que je ne la verrais qu'au mois d'Aout...

Merci pour l'info

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

108
Moi ce qui me fait flipper, c'est que je me demande si y'a un vrai mode multisamples pour répartir différents samples et types de samples, polyphoniquement, sur l'étendue du clavier (C0 à C5 par ex) sur un même canal midi.

Et ce qui me fait flipper aussi : en mode tracker on voit pas le nom des samples, c'est des chiffres, ça doit être le bordel pour s'y retrouver et choisir le bon sample , non ?

C'est quoi sa mémoire interne ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 15:31:51 ]

109
Le mode slice permet surement de répartir les notes sur la clavier.

Et non les chiffres c'est pas le bordel au contraire, surtout que c'est rapide à faire défilé et que ça peut amener souvent à des joyeux accident.

Et il y a toujours moyen de s'organiser genre entre 00 et 0F tu mets des kick, entre 10 et 1F tu mets des hats etc...
110
Citation :
je me demande si y'a un vrai mode multisamples pour répartir différents samples et types de samples, polyphoniquement, sur l'étendue du clavier (C0 à C5 par ex) sur un même canal midi.

Avec 90s de ram, ça me paraît utopique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: