Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Decalage apres l'export

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Decalage apres l'export
Bonjour a tous,

Mon probleme est le suivant :

Je controle ma mc avec ableton live.

Lorsque je lis mon morceau, aucun probleme.
Mais quand j'exporte piste par piste et que je remet tout ds mon sequenceur tout est decalé!

Et impossible de les recalé car les piste ne sont pas a la meme vitesse, je dirais d'1 BPM.

Comme si lors de l'export ne tempo variai.

Merci d'avance pour votre aide
2
Salut , si tu veux mettre ton morceau de Live vers MC : sur MC , meme tempo que Live ,en Midi ( avec cable Midi + Interface ...) ( ou peu etre Midi usb ...pas encore essaye ...!) , mc enregistre en " Real Time " ( ds la config " Real Time " tu mets le "Quantize " sur Off ...tu enregistre et voila normalement tout sera cale ...

Et si tu veux faire l inverse ( Mc vers Live ) : tu mets les 2 au meme tempo ,Mc en lecture ( avec Midi Usb sur Midi ), tu lance en synchro ton enregistrement ... seulement , la comme tu dis ( surement ) ds Live aussi c decale ... tu chope ta piste en entier ( Live ) et tu cale ...( normalement vers la gauche ...tu mets ta 1ere note sur le 1er Beat ...

Voila en fait c simple ...tchao
3
Merci pour ton explication mais mon gros soucis c'est une fois mes piste exportée en audio sur live, elle sont décalé au niveau du tempo.
Comme si le kick etait a 128 et le snare a 130.
Quand je lance la lecture le decalage varie au cour du morceau, c'est donc une erreur de tempo.