Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Site Web MC909

• 369 réponses
  • 27 participants
  • 9 645 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?

@+

o-X-o
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas d'ou vous venez mais un belge dans votre équipe ça vous tente? Je suis webmaster et je colle bien flash pour le dynamique! Je suis bien sur armé d'une 909... évidemment ça!!!
12
Salut [madmaxx] bien sur que tu es le bienvenu !
Si tu veux creer qqs trucs en flash pourquoi pas ...
Tu fais aussi des graphs ? et autres petits boutons ?
13
Moi je veux bien rediger la FAQ...un americain en a paru une sur le site yahoo en utilisant beaucoup de mes posts...je pense qu'il y aura pas de probleme pour lui reprendre et la traduire...je vais lui ecrire....
14
Salut,

Hélas o-x-o, je n'ai pas de pages à te proposer...

Mais je suis partant pour ecrire quelques trucs dans [909 Setup] : ma config en gros et comment je m'en sers; [909 & l'informatique] : Freewares utiles/divers et proposer quelques patchs/midi/sons & samples?
15
Salut a tous,
[Diabolo] ok pour qqs pages sur ton setup et tout le reste !
[Kamaro] ok pour la FAQ, tu peux peut etre toucher 2 mots de notre projet a l'americain, il pourrait etre interessé ?
[madmaxx] si tu es tjs en vie :) tu peux m'envoyer des trucs (logo,anim ...)
C'est cool d'avoir des gens motives ;)
Je vais me lancer dans l'ebauche du site ce week end, au moins pour la structure de base.
Je pense que le + important est d'avoir un site basique que l'on completera au fur et a mesure des idees et soumissions des participants...

Des que vous voulez m'envoyer vos pages, fichiers, ... envoyer moi un mail via audiofanzine et je vous communiquerais mon email perso...

Pas la peine de vous prendre la tete avec HTML, un bon .TXT devrait me suffir, je m'occupe du reste.
16
Pour les FAQ n'hésitez pas à les poser sur Audiofanzine, hein, c'est permis :P:
Sinon pour la mailing-list, pour info... Là, vous êtes à la fois sur un forum et une mailing-list.

Mon blog sur l'écologie.

17
T'inquiete psycom on la postera surement ici aussi si ca t'interesse...
18
Madmaxx au rapport. Si vous voulez je crée le logo du site. Une banniere animée sauce 909. si par hasard vous etes sur msn faites le savoir c plus facile pour les mises à jours et les infos. Si on sait en parler plus facilement je vous ferez ce que vous voulez en flash. Quelle sera l'adresse du site et ou l'heberger pour qu'on puisse voir son evolution...
19
Ah ouais, au fait pour créer le logo d'en tete faudrait lui donner un nom au site... :oo: voila un petit devoir surprise pour vous tous à rendre pour demain! tiens si y a une bonne âme qualifiée pour me dire en apparté comment installer synchro certains modules de sons, ça me sauverait la vie!!! good work et trouvez un nom qui cartonne! :furieux:
20
Pour répondre à ta question o-x-o, je termine mon année et je suis diplomé en webdesign! je suis une merde en programmation mais ça le fais plutot bien question graphisme! d'ailleurs je voudrais bien voir l'arborescence du site pour créer le menu stat & le menu dynamique!