Site Web MC909
- 369 réponses
- 27 participants
- 9 647 vues
- 15 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2004 à 13:30:00Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 14/01/2004 à 00:26:37
Zut comment on tape ce chemin...
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 14/01/2004 à 00:34:59
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 14/01/2004 à 00:35:49
Désolé je parviens pas a afficxher mon logo si vous pouvez m'aider....
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 14/01/2004 à 10:12:11
Salut Madmaxx, pour integrer une image il faut qu'elle soit deposee sur un site web externe.
Si tu veux tu me l'envois et je la depose sur mon site perso...
Si tu veux tu me l'envois et je la depose sur mon site perso...
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 15/01/2004 à 12:49:20
logo visible sur http://www.madmaxx.be.tf dites-moi ce que vous en pensez!
djules
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 15/01/2004 à 13:06:51
c'est classe !!!!
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 15/01/2004 à 14:17:54
C'est pas mal du tout ;)
Par contre je le trouve peut etre un peu trop "commercial" dans l'esprit, mais bon cela n'engage que moi ...
Si il y a d'autres personnes qui veulent soumettre des logos , let's go ...
Pour les autres, se serait sympa de nous donner vos avis pour que l'on retienne le logo final.
@+
Par contre je le trouve peut etre un peu trop "commercial" dans l'esprit, mais bon cela n'engage que moi ...
Si il y a d'autres personnes qui veulent soumettre des logos , let's go ...
Pour les autres, se serait sympa de nous donner vos avis pour que l'on retienne le logo final.
@+
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 15/01/2004 à 15:10:48
Salut,
Le dernier logo est sympa mais je le trouve trop propre. La typo est bien respectée par contre.
C'est histoire de goût me direz vous, mais je préfère le premier pour l'instant.
C'est dommage, j'ai pas d'appareil photo numérique sinon j'aurai bricolé un petit truc a exporter sur l'écran de la 909, pris une photo et ajouté quelques filtres sous photoshop.
Le dernier logo est sympa mais je le trouve trop propre. La typo est bien respectée par contre.
C'est histoire de goût me direz vous, mais je préfère le premier pour l'instant.
C'est dommage, j'ai pas d'appareil photo numérique sinon j'aurai bricolé un petit truc a exporter sur l'écran de la 909, pris une photo et ajouté quelques filtres sous photoshop.
youston
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 15/01/2004 à 18:52:13
Il est très bien fait ton logo meme si je preferais le first one (couleur + chaude )
effectivement. Un mix des 2 rendrais pas mal je pense.
Moi aussi j'aimerais faire ma petite contrib meme si je débute dans les groovbox
et que parfois c bien chaud
effectivement. Un mix des 2 rendrais pas mal je pense.
Moi aussi j'aimerais faire ma petite contrib meme si je débute dans les groovbox
et que parfois c bien chaud
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 16/01/2004 à 09:16:51
Alors que pensez vous si on mettait tout le fond "chaud" d'o-x-o, et ma typo au dessus? Ou alors si qq'un en a un autre en stock...
J'avais une petite idée pour le menu: une réplique de la 909 en flash. Chaque partie serais un lien, je m'explique: la zone LFO serait appellée par le menu de notre choix, le MASTER pareil, le sequenceur, etc... Chaque zone aurait un effet roll over et serait cliquable vers un lien ou alors quand on passerait sur un curseur, il bougerait et on pourrait entrer sur le lien en cliquant dessus. On pourrait aussi faire apparaitre certaine donnéées dans l'écran bleu azur.... voila c'était une petite idée tout à fait réalisable!!! bonne journée à tous.
PS: si y a des belges près de BXL qui en ont marre de jouer seul, qu'ils me préviennent!
J'avais une petite idée pour le menu: une réplique de la 909 en flash. Chaque partie serais un lien, je m'explique: la zone LFO serait appellée par le menu de notre choix, le MASTER pareil, le sequenceur, etc... Chaque zone aurait un effet roll over et serait cliquable vers un lien ou alors quand on passerait sur un curseur, il bougerait et on pourrait entrer sur le lien en cliquant dessus. On pourrait aussi faire apparaitre certaine donnéées dans l'écran bleu azur.... voila c'était une petite idée tout à fait réalisable!!! bonne journée à tous.
PS: si y a des belges près de BXL qui en ont marre de jouer seul, qu'ils me préviennent!
- < Liste des sujets
- Charte