Site Web MC909
- 369 réponses
- 27 participants
- 9 652 vues
- 15 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2004 à 13:30:00Site Web MC909
Bonjour a tous, apres avoir consulter la plupart des forums sur la 909(yahoo,...), je n'ai pas reussit a trouver un seul site web "non officiel" dédié à la 909.
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
Quelqu'un sait, s'il en existe un ? un comme ce qui se faisait pour la MC303 ?
Si ca n'existe pas, est-ce que des gens motivés sont prêts à y participer ?
Ca pourrait être pas mal de compiler les differents TIPS presents sur les forums ?
@+
o-X-o
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 23/03/2004 à 11:01:14
O-x-o, you've got an Email
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 23/03/2004 à 11:22:12
O-x-o, you've got an other mail !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 23/03/2004 à 20:28:35
Mon humble contribution à la FAQ :
/sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.7050,effacer-les-presets-de-la-mc909-definitivement.html
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
/sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.7050,effacer-les-presets-de-la-mc909-definitivement.html
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 24/03/2004 à 10:47:37
Merci a tous pour vos contributions c'est vraiment cool
Je mets tous ca en forme et update le site dans la journee, vu que j'ai un peu de temps.
Continuez...
Je suis tjs preneur de photos, de setup, de fichier, d'idees ...
@+
o-x-o
Je mets tous ca en forme et update le site dans la journee, vu que j'ai un peu de temps.
Continuez...
Je suis tjs preneur de photos, de setup, de fichier, d'idees ...
@+
o-x-o
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 25/03/2004 à 23:21:50
Hello a tous,
suite a la participation active de Ceddie1974 la FAQ sur le site web grossie de jour en jour
si vous pouviez la relire et verifiez qu'il n'y a pas d'erreurs, fautes d'orthographes,...
Merci.
@+
o-x-o
Nb : je n'ai pas encore integre tous les mails et fichiers que j'ai recu, ce sera fait ce week-end...
suite a la participation active de Ceddie1974 la FAQ sur le site web grossie de jour en jour
si vous pouviez la relire et verifiez qu'il n'y a pas d'erreurs, fautes d'orthographes,...
Merci.
@+
o-x-o
Nb : je n'ai pas encore integre tous les mails et fichiers que j'ai recu, ce sera fait ce week-end...
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 04/04/2004 à 20:08:31
Hello a tous !
Le site WEB a été mis à jour : qqs photos, une FAQ qui grossie, grossie, grossie
Je cherche des fichiers de definitions (mixermap, ...) de la 909 pour les differents softs de ziq connus (cubase et les autres) si vous en avez ? envoyer les moi ... merci...
Je cherche toujours des photos de home studio, de live avec la 909.. et des petits schemas (en ascii ca suffit) de la 909 dans vos setups ...
Si il y a des gens qui sont motivés pour traduire en Anglais le site se serait cool ! histoire de s'ouvrir un peu plus sur la communauté ...
@+
o-x-o
Le site WEB a été mis à jour : qqs photos, une FAQ qui grossie, grossie, grossie
Je cherche des fichiers de definitions (mixermap, ...) de la 909 pour les differents softs de ziq connus (cubase et les autres) si vous en avez ? envoyer les moi ... merci...
Je cherche toujours des photos de home studio, de live avec la 909.. et des petits schemas (en ascii ca suffit) de la 909 dans vos setups ...
Si il y a des gens qui sont motivés pour traduire en Anglais le site se serait cool ! histoire de s'ouvrir un peu plus sur la communauté ...
@+
o-x-o
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 05/04/2004 à 13:01:32
Je viens d'ajouter une page liens...
Si vous avez des liens relatifs a la 909, envoyez !
o-x-o
http://www.mc909.org
Si vous avez des liens relatifs a la 909, envoyez !
o-x-o
http://www.mc909.org
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 06/04/2004 à 10:51:34
Bravo o-x-o, ca avances bien ton site.
Je bosse toujours mais trouver du temps c'est chaud...
Au fait, je fais un shéma de mon "studio" en ce moment, t'as un besoin particulier quand au format de l'image?
Pour des sources (fichier def cubase, doc diverses...) je te mets tout ca dispo dès demain.
A+
Je bosse toujours mais trouver du temps c'est chaud...
Au fait, je fais un shéma de mon "studio" en ce moment, t'as un besoin particulier quand au format de l'image?
Pour des sources (fichier def cubase, doc diverses...) je te mets tout ca dispo dès demain.
A+
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 06/04/2004 à 10:53:13
Des liens ! Ah oui des liens ...
Quels types de liens ?
Exclusivement sur la MC 909 ?
Ou peut-on t'envoyer d'autres liens en rapport avec la musique et la MAO et qui pourraient rendre service aux pratiquants nine hundred nine ???
Quels types de liens ?
Exclusivement sur la MC 909 ?
Ou peut-on t'envoyer d'autres liens en rapport avec la musique et la MAO et qui pourraient rendre service aux pratiquants nine hundred nine ???
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 06/04/2004 à 11:42:43
Pour les liens, ouais un peu de tout, je ferais le trie, je pense qu'il n'y pas forcement trop d'interet de copier tout nos bookmarks sur la ziq ! ca risque de faire gros !
Mais des trucs sur la synthese, le sampling et la 909 yes !
Pas de besoin particulier pour l'image, envoye je me debrouille ...
@+
o-X-o
Nb: C pas mon site mais le notre
Mais des trucs sur la synthese, le sampling et la 909 yes !
Pas de besoin particulier pour l'image, envoye je me debrouille ...
@+
o-X-o
Nb: C pas mon site mais le notre
- < Liste des sujets
- Charte