Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Cartes SRX

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 3 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cartes SRX
Je voulais votre avis sur la pertinence ou pas d'acheter les cartes en sachant que je trouve que 299€ la carte je trouve ça... comment dire... les mots me manquent... :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Right.
12
J'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs : quelle carte ils ont, le prix qu'ils ont payés, l'utilisation qu'ils en font... etc :o:
13
Pour ma part : Carte suprème dance.
Prix : cadeau (échange de bons procédés), mon avis... pour bientot, je l'aurais dans la semaine mais j'ai déjà pu l'écouter et je pense qu'il sagit de la carte la plus polyvalente.
14
Merci pour ta réponse.

Y at'il d'autres utilisateurs de carte SRX ?
:8)
15
J'utilise la carte Suprem Dance aussi, je l'ai eu pour 21 000yens soit environ 150 euros. Les kits de batterie sont pas mal, mais je trouve qu'il y a un peu trop de synthes.
Y'a t-il des gens qui utilisent plusieurs cartes srx ? Par contre Je trouve que Roland a ete un peu radin en ne mettant qu'un seul slot supplementaire pour les cartes, ca ne leur aurais pas coute si cher que ca que de programmer une interface dans l'os pour une carte en plus.
Sur l'expandeur XV on peut mettre deux cartes.
16
Ca y est, je l'ai...ouais!!! On dirai un vrai gosse... :mdr:
Autant vous le dire tout de suite : mon avis n'aura rien d'objectif étant donné qu'on me l'a offerte... Un grand merci à mon bienfaiteur donc :clin:
Alors, au programme :
818 nouveaux tones, 312 patchs, 34 kits rhythmiques.
Bien, je m'écoute ca...
...
Ouuaaa...
...
Première constatation, ca sonne... Contrairement aux patchs d'usines de la 909, pour la plupart composés de 1 à 2 tones grand max, 80 % des patchs de la carte en contiennent 3-4 et ca s'entend... On est donc ravi qu'un minimum de travail sérieux ai été effectué de ce côté : bon point. Les patchs sont pour la plupart très bons et tout de suite utilisables même si j'ai hâte de faire les miens :mrg: .

Bon ben ca va pas arranger mes insomnies tout ca... :mdr:
17
Bonjour messieurs,

Plutôt qu'un long discours sur les sons de la SRX-05, un petit mp3 tout simple...pour l'instant.

SRX
18
Marche plus le lien ?
:8)
19
20
Et niveau rythmique, y a une carte spe dans les kits rythmiques?

ou est ce qu on peut trouver une liste des cartes srx existante avec des samples de sons?