Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs 7000 scsi-usb ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 493 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rs 7000 scsi-usb ?
Est-il possible de brancher le lecteur zip en usb ?avec les nouveaux cables scsi usb?
Mes données seront-elles affectées par le changement de cable sachant que j'utilise un 50 broches sorti 25 pour le zip.merci.ALCAZAR
Afficher le sujet de la discussion
11
Les problemes se situe au niveau de reconnaissances de l'adaptateur en tant que periph SCSI ! en gros c la merde, en tout cas celui que j'ai essaye de parametre/installé
12
C'est quoi celui que t'utilise?
13
Bah je me rapelle plus de la marque... il est chez un pote maintenant et lui non plus a pas reussi a le faire fonctionner
14
En + le soucis c'est qu'il te faut un disue du scsi si tu veux que la RS transfer les samples direct sur disque dur (pas trop possible ds un portable le dur scsi)
15
Slt à tous !


Je suis pas sur, mais si on installe un DD interne scsi dans un rack externe comme on en fait en ce moment, et, je le rappel, ki sont prevu pour etre justement utilisé sur un laptop en usb ou firewire, vous aurez un disque scsi sur pc non ?

A moin ke le prob vienne du controleur ki reste alors (peut etre) obligatoire... Wait & See
16
EPrHom => meme avec le convertisseur USB il faut un dur scsi???
si oui je n'ai plus aucun interet à investir ladedans


Kraftt=> question à la con: c'est quoi un laptop? :oops:

ca m'interesse bien ton histoire de dur scsi dans un boitier...
17
Laptop = pc portable
"tourner les boutons c bon!"
18
Oui allez voir du cote des sites informatiques et vous verrez, il existe des rack pour mettre des DD 3"1/2 (equivalent des DD internes de PC)dedans et tu ressort soit en USB soit firewire ! apres pour du scsi ... c po si ca marche !
ca doit valoir un quarantaine d'euros le rack sans DD bien sur!


A essayer, tien moi au courant ! @+