Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tete

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de tete
Y A T IL quelqu 'un qui aurait la solution concernant le décalage temporel en mode pattern . Sinon une combine pour enchainer 2 morceaux sans avoir ce putain décrochement .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca marche... ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!

Ben ok en mettant pattern quantize sur 1 il n'y a plus de décalage et les patterns peuvent s'enchaîner sans problème. Héhé merci :)

;=)
12
Tu parle de koi au juste ? l'enchainement de section (A B C D...)ou l'enchainement de style (1 2 3 4 ...)??

ouaip, dit moi ce kil en é de l'enchainement de style ?

a++
13
De rien amigo... :D:
14
C'est la meme chose pour l'enchainement de style
15

Citation :

Je connais la solution de ton probleme (ki n'est certainement pas un bug!!! mais juste efficace quand tu bosses en patt chain, ou song....................)


Pret?


UTILITY + UTILITY + 2emepage ////////// VOICE SETUP TO TG = OFF....


Voila voila...

Alors la prochaine fois, salvador, avant de critiquer, fait comme itek, lis ton PUTAIN DE MODE D'EMPLOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



impossible, kan je change de style, heuu, bin je change de son et d'effet... tu joue pendant 1 heure avec le même instrument ??? coool, moi non

Sinon, puisque t si fort, g un pot, la sienne elle change toute seul de pattern, ça lui arrive sur scène, géniale pour une machine "pro". heuu, je précise avant ke tu timagine des choses, il joue en mode PATTERN. Comment tu fé avec le mode d'emploi ??

arf

mdr

Et sinon, kan je sui revenue de la cuisine et ke le rs m'a fé une sorte "d'erreur fatale" (obligé de ralumé la bêêêêttee), comment tu fé avec le mode d'emploi ? Heuu, je précise, rien ne tournait, et elle n'était KA PEINE chargée !! :8O:

a++

Citation :

Bon d'accord , j'ai etet un peu violent avec le pere salvador..... mais dans tous les mail que j'ai lu de lui, c'est "vas y que je te le defonce...."

alors ca ma enerve...



ouai.. heuu, on ce coné d'où ?? :lol:

heureux de faire t'a connaissance :)

a++
16
Beeuuuuuh nan... j'deconnais.... :lol:


Nan, je parlais surtout du passage entre les style (et petit malin que tu es, bien sur que l'on change d'fx et de son quand on change de style....mais les bouttons scene memory, ca ne te rappelle rien (mode d'emploi... :P: ).....?????????????

Allez, je te chariais, va.... c'est juste que tu est tombe sur une machine avec certains plantages "evidents".... en ce qui te concerne, faudrait la retourner chez ton revendeur et lui faire la demo devant lui, qui le constate, puis sa partira en sav.... pasque mis a part les bugs ultra-reloo que peuvent contenir certaines becannes d'usine, la rs non bugé........ C'EST TROP DE LA BALLE DE BALLE DE BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ps: a tester ABSOLUMENT avec la bitsream pro de wave idea (frenchy!)....

Et la, tu vas utiliser des connexions dans ton cerveau que tu ne soupconnais meme pas!!!!!!!!!!!!!!!

A +..................
17
Salut,

quand je dis que maintenant ça fonctionne je parle de l'enchaînement des A, B, C etc. C'est à dire que si A est en train de jouer et que j'appuie sur B ça attend la mesure suivante avant de faire jouer B. Donc ça garde le tempo :)

ps : SVP ce serait possible que vous soyez un ti peu plus sympas entre vous. On est là pour faire de la musique et pour s'aider. La RS est je pense une bonne machine mais délicate à faire fonctionner. Les produits Yamaha ne sont jamais trop d'utilisation intuitive on va dire ( j'ai commencé avec un DX7IID !!!). Et puis il est vrai que nous avons la particularité, en tant que français, de ne pas aimer lire les modes d'emploi et celui là c'est tout de même un sacré morceau !
Pensez donc à redevenir ZEN ce sera plus cool... merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ;=)
18

Citation :
Nan, je parlais surtout du passage entre les style (et petit malin que tu es, bien sur que l'on change d'fx et de son quand on change de style....mais les bouttons scene memory, ca ne te rappelle rien (mode d'emploi... ).....?????????????



Je changeai de style kan j'en avé fini avec les 5 mémoires de scènes...


Citation :
Allez, je te chariais, va.... c'est juste que tu est tombe sur une machine avec certains plantages "evidents".... en ce qui te concerne, faudrait la retourner chez ton revendeur et lui faire la demo devant lui, qui le constate, puis sa partira en sav.... pasque mis a part les bugs ultra-reloo que peuvent contenir certaines becannes d'usine, la rs non bugé........ C'EST TROP DE LA BALLE DE BALLE DE BALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



déjà fé, é pour eux, c t moi ki ne savait pas gérer la polyphonie... mais c connards, là ou i zen avé rien à foutre, c de savoir ou pas ke ça http://www.chez.com/sampleanalogique/RS7000bug.mp3

et çà
http://www.chez.com/sampleanalogique/RS7000bug2.mp3

ça me le faisait pas avec l'ancienne version de l'os (1.14), et ke de toute façon, le pattern générai 16 voies de polyphonies !!! je c pas comment elle est gérée, mé vla le résultat !!! sans compter les autres bug...

Citation :
Beeuuuuuh nan... j'deconnais....



lol

:)

voila ce ke j'en é kan même tiré.
http://perso.wanadoo.fr/patrick.salvador/audio/antivirus_souvenir_derniere_session_rs7000.mp3

bon, c pas le top ce live finalemment

a++
19
He patrick!!!!

j'essaye de choper tes lien

http://www.chez.com/sampleanalogique/RS7000bug.mp3

et çà
http://www.chez.com/sampleanalogique/RS7000bug2.mp3

et ca me met FORBIDENNN!!!!!!!!!!

j'aimerais bien ecouter une rs7 plante.....

si tu pouvais les mettre sur ton site perso, ca serait de la balle.... :bravo: ...

a+...

(Et desole pour ma venere!!! :oops: .... trop de café.......... :P: )
20
En effet, le lien direct ne fonctionne pas. bizarre :??:

sinon, je vient d'essayer en copiant/coller, ça marche

Heuu, c un site perso...

a++

je précise si ce né déjà fé, ça le faisait pas avec la version 1.14 de l'os. bon, ces deux exemples sont kune petite partie des bug/plantage ke le rs m'a fé. Donc, avant kon dise ke c la polyphonie...comme l'ont fé le sav... savent peut être pas compter :bravo: Ouai, pour je c plus kel pattern (g plus le rs), pour plus ke ça fasse ces heuu, je c pas comment appeler ça, i fallait ke je suprime une bonne partie des pistes. genre i me restait 5 pistes et là ça passait :aime: :aime: :aime: heuu, 8 ou 9 voies de polyphonie koi :oo: merci yamaha :furieux:

a+++

:8)