Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore des questions. (oui je sait, je soule.)

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Encore des questions. (oui je sait, je soule.)
Voila je voulais savoir si la carte de sorties séparées est necessaire pour obtenir des bonnes rythmiques hardTek & Tribe ?

en fait, je souhaite avoir de la patate dans les basses (mais sans la carte aiwe 2...)

je voulais aussi savoir si le lecteur de carte ne servait qu'au transfert des sons du pc -> à la RS7K, ou si la carte sert de mémoire supplémentaire, c'est à dire en plus de ce kil y a comme mémoire dans la machine ?

Faut il charger les sons de la carte dans la RS, ou est ce ke le lecteur permet de "soutirer" les samples directement depuis la carte ?

Merci d'avance ! @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok, c bien ce ke je pensais ... ca m'embete bien kan on voit le prix de la carte ... (M..de!!!!)

Ben merci kan meme !
@+!
12
...Si tu veux je vends la mienne...... :bravo:

....Je m'en sers po.... je l'ai acheté pour les entrée/sories optiques à l'époque et même ces dernières je ne les ai pas utilisées....

Pour les autres sons je commande des expandeurs qui font le boulot :clin: :clin: ..

Hé oui la RS a ses faiblesses et puis c'est pas un mal de compléter les sons de la RS par ceux d'autres marques, c'est même ce que je conseillerai à d'autres..et la RS le fait bien en plus :clin: :clin:

Car maintenant on trouve de bons expander pour pas cher (mon fils...) :mdr: :lol: :mdr:

Je peux te la vendre 150 Euros si intéressé.... :8) :8)
13
Oui ca m'interesse, mais d'abord i me faut la bécanne ! lol!

Oui parce ke je me renseigne en ce moment sur la RS7K mais des ke j'ai trouver l'okaz ki me fo, (d'ailleurs ya des bonnes affaires dans la section annonces !) je te tien o courant !

surtout à 150€ la carte !

@+! et merci !
14
:mdr: :mdr: :mdr:

AAAAHHHHHH ben oui.... Il faut la RS7k pour utiliser l'AIEB2....