Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Pourquoi c'est comme ça ? - AFien(s) en colére inside.

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 1 698 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi c'est comme ça ? - AFien(s) en colére inside.
:coucou: Salut les AFiens, je lance un thread sur les améliorations qu'on pourrait faire sur cette bécane.

C'est parti les conneries !
Afficher le sujet de la discussion
51
Pour ton histoire de potards, n'oublies pas que tu n'as que deux mains, donc des potards pour chaque piste c'est pas utile.
Mais c clair que niveau "effets" ya des choses à revoir...

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

52
C'est sur mais j'ai deux pieds aussi :mrg:

En fait ça serait utile pour ne perdre de temps avec les menus à chercher les valeurs d'origines, on mettrait moins de temps avec modifier les pistes.
L'idéal serait qu'ils soit motorisés !!! Avec un p'tit bouton pour retrouver instantanément la valeur d'origine de chaque potard ... LA ça serait mortel.

Ah si j'étais un génie de l'électronique/informatique. :((
53
Rooh les difficiles! :lol:
PS: le RS accepte une pédale aussi, il ne reste plus qu'un pied pour tenir debout.

Le seul truc qui aurait été chouette, se sont des scènes paramétrables du genre quand tu cliques sur une scène, tu mets tous les effets par piste à 0 tout en conservant les les même niveau et le mêmes mutes etc. sans que tout change
54
Je comprend pas ton exemple Cyberfred...
C'est quoi l'interet de mettre les effets à 0 ?

J'ai une autre idée, les reglages du master devraient pouvoir etre sauvegardés pour chaque chanson, ça doit pas etre difficile messieurs de chez Yamaha! :?!:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

55
Mettre les effets de piste à 0 ça serait cool comme ça on peut faire des changement d'effet sans que ça soit brutales à entendre. En fait il faudrait plutot un controle générale du niveau d'effet. Mais je suis bête: ça y est déjà!
A ben non, elle est parfaite alors cette machine. :)
56

Citation : elle est parfaite alors cette machine

:?!: :?!: :?!: :shootme:
on a pas la meme alors :ptdr: :nawak:
57
58
On est méchant mais on l'adore notre RS!
C'est vrai qu'elle a des défauts mais on peut faire des trucs de ouf avec,si on s'en sert correctement... :bravo:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

59
C'est clair qu'elle est mortelle, j'espére que la suivante sera encore mieux.

Et j'espére aussi qu'il y aura quelques unes des améliorations que l'on a citées précédement. :8)
60
Mdr le post
bah klr qu'y a pas mal de truc a revoir

mattracker le slice ca sert a pleins de truc , met un sample avec des parole et utilise le loop remix et ensuite resequance le tout en rec grid ,
si tu fait de la tek tu va comprendre son utilité ;)

Vous trouvez pas ca bisard qu'ils mettent autant de temp a en faire une autre ?
roland a sortie la MV8000 et pleins dautres trucs entre temps , pareil pour AKAI , ca fait 2 ans sue je reeve de la new RS
J'avais envoyer des mails a yamaha et il m'ont renvoyer un texte disant qu'il prefere s'orienter vers les produits comme les pianos , etc ......
idem au telephone et en disant que yamaha n'annoncer jamais un produit non fini

erff je continu d'esperer :P:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!