Pourquoi c'est comme ça ? - AFien(s) en colére inside.
- 61 réponses
- 6 participants
- 1 715 vues
- 6 followers
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2005 à 18:26:22Pourquoi c'est comme ça ? - AFien(s) en colére inside.
Salut les AFiens, je lance un thread sur les améliorations qu'on pourrait faire sur cette bécane.
C'est parti les conneries !
C'est parti les conneries !
Matt Trakker
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 26/10/2005 à 21:00:33
Pour ton histoire de potards, n'oublies pas que tu n'as que deux mains, donc des potards pour chaque piste c'est pas utile.
Mais c clair que niveau "effets" ya des choses à revoir...
Mais c clair que niveau "effets" ya des choses à revoir...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 27/10/2005 à 02:25:20
C'est sur mais j'ai deux pieds aussi
En fait ça serait utile pour ne perdre de temps avec les menus à chercher les valeurs d'origines, on mettrait moins de temps avec modifier les pistes.
L'idéal serait qu'ils soit motorisés !!! Avec un p'tit bouton pour retrouver instantanément la valeur d'origine de chaque potard ... LA ça serait mortel.
Ah si j'étais un génie de l'électronique/informatique.
En fait ça serait utile pour ne perdre de temps avec les menus à chercher les valeurs d'origines, on mettrait moins de temps avec modifier les pistes.
L'idéal serait qu'ils soit motorisés !!! Avec un p'tit bouton pour retrouver instantanément la valeur d'origine de chaque potard ... LA ça serait mortel.
Ah si j'étais un génie de l'électronique/informatique.
Cyberfred
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 27/10/2005 à 17:35:47
Rooh les difficiles!
PS: le RS accepte une pédale aussi, il ne reste plus qu'un pied pour tenir debout.
Le seul truc qui aurait été chouette, se sont des scènes paramétrables du genre quand tu cliques sur une scène, tu mets tous les effets par piste à 0 tout en conservant les les même niveau et le mêmes mutes etc. sans que tout change
PS: le RS accepte une pédale aussi, il ne reste plus qu'un pied pour tenir debout.
Le seul truc qui aurait été chouette, se sont des scènes paramétrables du genre quand tu cliques sur une scène, tu mets tous les effets par piste à 0 tout en conservant les les même niveau et le mêmes mutes etc. sans que tout change
Fred J.
Matt Trakker
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 27/10/2005 à 18:12:10
Je comprend pas ton exemple Cyberfred...
C'est quoi l'interet de mettre les effets à 0 ?
J'ai une autre idée, les reglages du master devraient pouvoir etre sauvegardés pour chaque chanson, ça doit pas etre difficile messieurs de chez Yamaha!
C'est quoi l'interet de mettre les effets à 0 ?
J'ai une autre idée, les reglages du master devraient pouvoir etre sauvegardés pour chaque chanson, ça doit pas etre difficile messieurs de chez Yamaha!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Cyberfred
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 29/10/2005 à 11:50:39
Mettre les effets de piste à 0 ça serait cool comme ça on peut faire des changement d'effet sans que ça soit brutales à entendre. En fait il faudrait plutot un controle générale du niveau d'effet. Mais je suis bête: ça y est déjà!
A ben non, elle est parfaite alors cette machine.
A ben non, elle est parfaite alors cette machine.
Fred J.
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 29/10/2005 à 12:49:40
Citation : elle est parfaite alors cette machine
on a pas la meme alors
Cyberfred
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 29/10/2005 à 15:41:59
Mdr
Fred J.
Matt Trakker
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 30/10/2005 à 07:48:25
On est méchant mais on l'adore notre RS!
C'est vrai qu'elle a des défauts mais on peut faire des trucs de ouf avec,si on s'en sert correctement...
C'est vrai qu'elle a des défauts mais on peut faire des trucs de ouf avec,si on s'en sert correctement...
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 30/10/2005 à 19:28:45
C'est clair qu'elle est mortelle, j'espére que la suivante sera encore mieux.
Et j'espére aussi qu'il y aura quelques unes des améliorations que l'on a citées précédement.
Et j'espére aussi qu'il y aura quelques unes des améliorations que l'on a citées précédement.
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 02/11/2005 à 00:01:36
Mdr le post
bah klr qu'y a pas mal de truc a revoir
mattracker le slice ca sert a pleins de truc , met un sample avec des parole et utilise le loop remix et ensuite resequance le tout en rec grid ,
si tu fait de la tek tu va comprendre son utilité ;)
Vous trouvez pas ca bisard qu'ils mettent autant de temp a en faire une autre ?
roland a sortie la MV8000 et pleins dautres trucs entre temps , pareil pour AKAI , ca fait 2 ans sue je reeve de la new RS
J'avais envoyer des mails a yamaha et il m'ont renvoyer un texte disant qu'il prefere s'orienter vers les produits comme les pianos , etc ......
idem au telephone et en disant que yamaha n'annoncer jamais un produit non fini
erff je continu d'esperer
bah klr qu'y a pas mal de truc a revoir
mattracker le slice ca sert a pleins de truc , met un sample avec des parole et utilise le loop remix et ensuite resequance le tout en rec grid ,
si tu fait de la tek tu va comprendre son utilité ;)
Vous trouvez pas ca bisard qu'ils mettent autant de temp a en faire une autre ?
roland a sortie la MV8000 et pleins dautres trucs entre temps , pareil pour AKAI , ca fait 2 ans sue je reeve de la new RS
J'avais envoyer des mails a yamaha et il m'ont renvoyer un texte disant qu'il prefere s'orienter vers les produits comme les pianos , etc ......
idem au telephone et en disant que yamaha n'annoncer jamais un produit non fini
erff je continu d'esperer
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
- < Liste des sujets
- Charte