Sujet De retour lol pour mettre un son est avoir des critique mais comment le mettre
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 000 vues
- 6 followers
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 13:08:03De retour lol pour mettre un son est avoir des critique mais comment le mettre
Bon je sui de retour et je voudrai mettre un son pour avoir des critique de gens qui ont la rs depui quelque temps et qui gère pas mal voila mais je ne sai pas comment le mettre
merci a tous je previen c'est de la hardtek (soyez indulgent ca fai vraiment pas lontemps que je sui dessus )
merci a tous je previen c'est de la hardtek (soyez indulgent ca fai vraiment pas lontemps que je sui dessus )
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 29/03/2006 à 21:28:34
Oki c bon d avoir des avis
ps: mes sample vienne pour le donjon : c'est du donjon de naheulbeuk
za detourne : ca vient du film le grand detournement par les nulle voila
ps: mes sample vienne pour le donjon : c'est du donjon de naheulbeuk
za detourne : ca vient du film le grand detournement par les nulle voila
Anonyme
521410
22 Posté le 29/03/2006 à 21:48:20
Quant tu vois l'évolution que peut prendre un pattern au fil du temps..
C'est hallucinant !
Personnellement, je garde toujours mes archives sur PC,
et ça m'arrive de reprendre et de retravailler des patterns que j'avais composés il y a 1 mois, 6 mois, 1 an etc...
PS1 : tu en conviendras, il manque des high-hat, des ride cymbal etc..
Enfin je te laisse le plaisir de t'éclater et de découvrir cette monstrueuse machine !
PS2 : je te laisse également le temps de découvrir les possibilités des FX,
et du MASTER FX en particulier quand tu enregistres ton live..
= pour ma part, le compresseur en particulier, à bidouiller au niveau de ses paramètres afin de trouver "ton grain hardtek"..
PS3 : mis à part ça, ben on pourrait en écrire des pages sur les fonctionnalités de la RS !..
Keep On KaPtAiN
C'est hallucinant !
Personnellement, je garde toujours mes archives sur PC,
et ça m'arrive de reprendre et de retravailler des patterns que j'avais composés il y a 1 mois, 6 mois, 1 an etc...
PS1 : tu en conviendras, il manque des high-hat, des ride cymbal etc..
Enfin je te laisse le plaisir de t'éclater et de découvrir cette monstrueuse machine !
PS2 : je te laisse également le temps de découvrir les possibilités des FX,
et du MASTER FX en particulier quand tu enregistres ton live..
= pour ma part, le compresseur en particulier, à bidouiller au niveau de ses paramètres afin de trouver "ton grain hardtek"..
PS3 : mis à part ça, ben on pourrait en écrire des pages sur les fonctionnalités de la RS !..
Keep On KaPtAiN
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 30/03/2006 à 00:34:29
Oki je sai que c loin d etre parfait pourtan il y a des hit-hat cymbale et tout
mais rassurer moi ce n'est pas un desasstre au bout de vraiment 1 pti mois de taff sur cette machine
mais rassurer moi ce n'est pas un desasstre au bout de vraiment 1 pti mois de taff sur cette machine
Anonyme
521410
24 Posté le 30/03/2006 à 00:55:13
Du tout !
Je tiens à rester humble ds mes propos, une "critique" est souvent difficile à construire et à concevoir.
Personnellement, 190bpm c'est trop pour moi.
Donc les personnes qui ne travaillent pas à ce tempo te diront certainement que ça n'est pas leur "trip".
J'apprécie les compos de personnes de mon entourage,
et ça m'arrive de temps en temps de les retravailler/remixer.
Le résultat est complètement différent, tout en concervant la base du projet.
Avoir rajouté toute une ligne de voix ds tes 2 tracks, je trouve l'idée intéressante.
Ce que je ne fais pas, je n'utilise pas de samples...
Tu verras bien le résultat et l'évolution d'ici peu...
PS1 : conserve tes 1ère compos,
je suis toujours "nostalgique" quand je réécoute ce que je pouvais faire il y a 1, 2, 5, 10 ans...
PS2 : si ça t'intéressait de partager ton fichier midi,
je le retravaillerais avec grand plaisir, mais sur un tempo moins speed.. 150/160bpm
Je tiens à rester humble ds mes propos, une "critique" est souvent difficile à construire et à concevoir.
Personnellement, 190bpm c'est trop pour moi.
Donc les personnes qui ne travaillent pas à ce tempo te diront certainement que ça n'est pas leur "trip".
J'apprécie les compos de personnes de mon entourage,
et ça m'arrive de temps en temps de les retravailler/remixer.
Le résultat est complètement différent, tout en concervant la base du projet.
Avoir rajouté toute une ligne de voix ds tes 2 tracks, je trouve l'idée intéressante.
Ce que je ne fais pas, je n'utilise pas de samples...
Tu verras bien le résultat et l'évolution d'ici peu...
PS1 : conserve tes 1ère compos,
je suis toujours "nostalgique" quand je réécoute ce que je pouvais faire il y a 1, 2, 5, 10 ans...
PS2 : si ça t'intéressait de partager ton fichier midi,
je le retravaillerais avec grand plaisir, mais sur un tempo moins speed.. 150/160bpm
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 30/03/2006 à 14:46:45
Ouai carement ca me ferai plaisir que quelqun le retravaille aurait tu une adresse msn comme ca je t envoi le tout et tu pourra peut etre me donner un peu t d'aide
donc ba dis moi et je t envoi tout ca
donc ba dis moi et je t envoi tout ca
Anonyme
521410
26 Posté le 30/03/2006 à 15:06:32
Kaptaintrip,
Laisse moi un message sur mon profil.
=)
Laisse moi un message sur mon profil.
=)
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 30/03/2006 à 23:49:08
Encore moi je voulais savoir si quelqu'un utiliser cette machine pour faire de la drum ou jungle car un copain veut peut etre en acheter une et si ouai avez vous des compo ou sinon quelle est la meilleur machine pour de la drum
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 31/03/2006 à 12:18:00
Avec la RS tu peux tout faire!
c'est le gars qui est derriere la machine qui décide si c'est de la trance, de la hardteck ou de la drum...
c'est le gars qui est derriere la machine qui décide si c'est de la trance, de la hardteck ou de la drum...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 31/03/2006 à 13:19:43
Je pense pareil.
j'ai pas encore fait de morceau bien fini, mais j'ai taté un peu tout les styles avec et ya pas de probleme c'est pas la rs qui bloque, c'est plus l'imagination et le temps!!!
j'ai pas encore fait de morceau bien fini, mais j'ai taté un peu tout les styles avec et ya pas de probleme c'est pas la rs qui bloque, c'est plus l'imagination et le temps!!!
- < Liste des sujets
- Charte