Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Achat d'une RS7000 d'occaz, quelle côte?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 009 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat d'une RS7000 d'occaz, quelle côte?
Bon alors tout ceux qui vendent leur RS ne sont pas les bienvenus ici :mdr:



Donc voilà, j'ai longuement hésité entre un mpc1000, mais la RS7000 va mieux me correspondre...

Selon vous, à quel prix raisonnable peut on l'avoir?

Est ce quelle tient le coup avec le temps?

Merci pour vos réponses et conseils
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ha oui il me la lache pour 500 euro



Arrgh!! Très bonne affaire selon moi :) Faudra juste acheter un peu de RAM si tu veux te servir beaucoup du sampler (ca coute pas cher).
12
Le but de la rs7000 (que j'ai commandée ce matin lol pour 850 euros neuve) n'est pas orienté à mon avis vers le sampling pur. Je ne sais pas encore ce que ça vaut vraiment et je ne sais pas quel style tu mixes mais d'apres tout ce que j'ai pu lire sur AF, ça cartonne sec pour la tek, drum n bass, electro ...pour le reste je sais pas trop, j'ai hate de savoir :aime:

C'est pas agrémenter à mon avis que tu pourrais faire...mais beaucoup plus je pense...

Moi je sais déjà que c'est ce qu'il me faut :boire:
13
En plus avec ton Pioneer EFX500, tu achetes une carte aieb2 à 250 euros neuves pour faire sortir les sons sur plusieurs sorties audio (6 je crois) et les gérer avec ton multieffet

Ca aussi ca pourrait sacrémment te faire partir loin...enfin à mon humble avis...

demande au gars qu'il te fasse une ptite démo...oui si il sait s'en servir :roll:
14
500€ ???????????? :oo: :oo: :(((


Saute dessus! Même si t'aime pô, tu pourras toujours la revendre 600€ ;)

Puis pour booster la ram à donf, 49€ chez cdiscount pour 2 barettes de ram simm edo 32m...

Et la c'est 700€ à la revente

Tu ajoute la AIEB2 (carte d'extension de IO qui ajoute 6 sortie analogique, et une entrée et une sortie digitale SPDIF)

Tu la vends 850€ après tout çà...

Je dis çà, mais je dis rien, parce qu'une fois que tu l'aura, tu voudra plus jamais la vendre!!!! Ah ah ah! Tu deviendra esclave de la rs7k !

:pong: :tourne: :volatil:
15
650 euros jai paye pour la mienne , mais attention , je me suis fais avoir par l ecran crystal qui ne sallumais plus au bout de 5 mois .
paye attention aussi a que les potards des menus de selections nont pas trop de jeux , cest la merde a changer.....sinon exxellente machine