Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rs 7000 + live 5

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rs 7000 + live 5
Salut a tous,

j'arrive à exporter mes pistes midi de la rs ds live, pas de pb. soit en suvegardant sur sm puis chargement ds l'ordi, soit en armant ma piste midi de live et play avec la rs. or apres je suis obligé d'assigner un instrument vst pour avoir un son car le midi ne transpose sue notes, vélocité, longueur de notes... etc... ya t-il un moyen de retrouver l'instrument de ma rs ? par exemple j'ai une piste avec un son qui me plait ds la rs, j'exporte le fichier midi ds live et je voudrais le meme instrument que la rs, possible ? ou alors existe-t-il un instrument vst yamaha rs 7000 a mettre ds live ???
merci pour l'info....
:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

c'est possible de faire l'inverse non ?midi in ds la rs et midi out ds carte son et quand je lance live en lecture la rs se lance en synchro ???
je crois que c possible non ? :???:
merci pour l'info.
12
Oui c possible
"tourner les boutons c bon!"
13
Non et bien ça doit provenir de ma carte son car je sai pas si tu connais c'est une sb audigy 880 et mon interface en façade ne fonctionne pas je crois puisque mon pc ne reconnait pas le recepteur de telecommande qu'il y a dessus et les prise in et out(rca ou jack)ne fonctionnent pas non plus.g plu qu'a economiser et en racheter une bonne!!!!!
:bravo: merci kan mem a vous les gars!!!! :bravo:
ou a moins que vous ayez une autre idée sur le probléme????
a+ phifi.
14
Re-salut :???: !!!
pour info pouvez vous me dire quelle carte son vous utilisez?et si vous en etes content?ou si elles sont présentées sur le site.
merci d'avance.
15
Si tu as 1 petit indicateur vert qui clignote en haut a gauche, c'est que live recois ton horloge midi, mais il faut cliquer sur le bouton 'EXT' à coté pour enclencher la synchro.
16
Non g rien qui clignote nulle part!!!!c ma carte son qui doit couiller!!
quelqu'un aurait un type de carte de son a me conseiller et qui fonctionne bien avec la rs?????
merci d'avance.