Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RS7000 wave organizzer.?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RS7000 wave organizzer.?
Hello est ce que quelqu un est au courant d un nouveau ou d un editeur PC pour RS7000..... un peu comme le ESXwaveorganizer pour korg... il parait que yamaha en on sorti un ..!
est ce que quelqu un a un link ...?? ou quelque chose
merci bien bon son
Le bof a GRO NANAR
Afficher le sujet de la discussion
21
Yamaha ils ont rien a foutres de leur utilisiteurs, ils ne donneront rien et s'attendent a rien recevoir donc c'est pas gagné koi...
22
C bien cette petite rebellion qui s organise c vrai que niveau SERVICE POUR GARDé CLIENTS IL sont pas tres fort....
j comprend meme pas pourquoi il y ont pas pensé a faire un log d edition pour la RS7K

il doivent connaitre quand meme ce que proposent les autres concurent non??! ils ont pas envie de se remettre un peu au gout du jour...
j sais pas ou alors IL VON NOUS SORTIR UNE MACHINE DE TARRé COMPLET dans peu de temps.... BIM dans la tete.. :oo: ..
Le bof a GRO NANAR
23
Ca m'etonnerait qui sortent quelque chose dans la lignée de la RS. J'ai lu quelque part sur un forum de AF qu'il s'orienté plus clavier et workstation.

Moi j'aimerais bien une RS8000. Avec une section synthése bien touffu et des potard partout et un filtre analogique sur chaque piste... je m'emporte la
No fun my babe, no fun to be alone