Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Fichiers midi.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 508 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fichiers midi.
Hello j aimerai savoir la manip a faire pour rentré des fichiers midi que g chopé sur le net sur la RS7K ...?????
merci
doi je le faire passé par smart media..?? le fichiers entier sauvegardé sur smart media de mon pc ou par midi avec un petit edirol et sauvegardé sur la rs7K aprs merci de me tenir au jus
Le bof a GRO NANAR
2
:fleche: par smart media c'est pas mal
3
Oui escuz moi c le meilleur moyen meme ca va tout seul :bravo:

... le seul truc que je comprend pas pour l instant c est que le fichier midi est envoyé sur un son defini on dirai .. je m explique avec un exemple..

sur un morceau de 71 mesure quand je PLAY le son de la piste 1 se met automatiquement sur le son 059 de la banque 002 synthé

la piste 2 sur le son 006 de la banque 002

et ainsi de suite ..( j ai l impression de pas etre clair du tout j espere que vous me suivez..)

ET quand le pattern tourne en boucle meme si je change les sons des qu il repasse la premiere mesure 001/071 il me rebalance les sons programmé (002 059,, 002 006,, ainsi de suite....

merci deja si vous pouvez m eclairé la dessus je bloque pas mal ...

g essayé d enregistré en overdub mais ca change pas... merci
Le bof a GRO NANAR
4
Il te faut rentrer manuellement un sysex,
j'ai pas la bécane sous les yeux,
mais doit y avoir un "insert event",
et ce pour chacune des parties,
afin que ton pattern reconnaissent les nouveaux patch que tu veux utiliser.

C'est vrai, l'overdub ne sert à rien dans ces cas là.

On t'en dira certainement plus.. demain.

++
5
Ok merci ça l fait de mon coté j vais essayé de voir cet histoire de sysex, j avoue que je rame pas mal la dedans...
merxi
Le bof a GRO NANAR
6
Regarde voir dans le manuel si tu n'aurais pas la liste des Program Change de chacune des banques...

Je ne peux t'en dire plus à ce moment, désolé.

"Un seul combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce."
;)

++
7

Citation : ... le seul truc que je comprend pas pour l instant c est que le fichier midi est envoyé sur un son defini on dirai .. je m explique avec un exemple..


c normal si ton fichier midi c pas toi qui la créer je ve dire par la ke si tu prend par exemple le fichier de pinokio sur le net : ya les programme change et tout le tralala deja ds le fichier donc kan tu charge ton fichier midi sur ta rs il te faut allé ds le menu edit et effacé les programme change qui se trouve en début de chaque piste pour toute tes pistes . tu pe pas te tromper ce le prémier événement de la liste a chaque fois ( ya marké PC en début de la ligne)
8
MERCI TOUT L MONDE EN PARTICULIER acktrakt ca y est tout fonctionne nikel c de la bombe merci
Le bof a GRO NANAR