Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement des barettes simm

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement des barettes simm
SaLuT a VoUs,

Je veyt savoir si le fait de rajouter nous memes les barettes simm nous faisait sauter la garantie ?

car si je vais ou je l'ai acheter on me dit 150 euros
or , si je fait un tour sur internet les barettes sont a 30 euros et jme les suis fait pétér héhé

ohw ohw ohw

qq'un le sait?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une petite question concernant les barrettes mémoire :langue:
je viens de commander ma RS :aime: (toute neuve :fete: ) chez Thomann et elle est garantie 3 ans :up:

c super cool, mais je me demandais, si je choppe les 64 Mo de ram (sur cdiscount), et ke je les mets dedans, est-ce ke je perds la garantie :?!:
12
Salut à tous, quelqu'un pourrait il prendre 30 sec pour me répondre ? svp
je vais bientot la recevoir :fou: et j'aimerais bien savoir si je pe commander la memoire maintenant, ou si je dois attendre la fin de la garantie ? :pleure:

merci
13
J'avais un peu zappé ta question, sorry LB....!
Pour ma part, je ne vois pas en quoi la garantie de ta nEw Rs7k pourrait être en ta "défaveur" en rajoutant simplement de la RAM...
A moins que Thommans n'ait une clause particulière dans ses contrats.. ça serait bien "con"...

- tu t'imagines attendre 3 ans pour pouvoir enfin rajouter tes 64 Mb de RAM ? -

Je pense ne pas me tromper..
14

Citation : A moins que Thommans n'ait une clause particulière dans ses contrats.. ça serait bien "con"...


Dans une config PC, il est courant de voir une languette faisant office de garantie dans la mesure où l'on n'ouvre pas la tour en question pour quelque soit la manipulation que ce soit...
15
C pas grave, merci d'avoir répondu :clin:
ben, moi je me disais ke si j'ouvrais la machine, je perdais la garantie, et ke pour ne pas attendre 3 ans pour le faire soit meme, il faudrait peut etre le faire faire par un proffessionnel (facture à la clé) :surpris:

c sur ke c super idot, mais défois, pour les garanties, ils le sont un peu
( :violent: "idiot" :rocket: )

c pour ca, ke j'aimerais etre sur avnt de le faire moi meme :diable:
16
:mdr:

Citation : Dans une config PC, il est courant de voir une languette faisant office de garantie dans la mesure où l'on n'ouvre pas la tour en question pour quelque soit la manipulation que ce soit...


c exactement pour ca, ke je me posais la question, pour la RS7K lol :mdr: :mdr:

(fut un temps, je posais meme des puces sur des ps2 et xbox, et il m'arrivais souvent d'en refuser, pour cause des garantie pas encore fini :nawak: )
17
Et si t'avais commandé ta RAM, et les extensions chez Thommans ???
j'pense qu'ils auraient été conscient du fait que l'acheteur allait installer tout ça, non ?

est-ce que Thommans fait un "service de prestations", d'instalation par exemple ? (je n'ai jamais commandé chez eux..)
18
Je sais po, mais pour plus de précision, je viens d'envoyer directement un mail à leur service client, afin de savoir si je pe le faire sans perdre la ganrantie !

j'espère k'ils vont me répondre rapidement (en tout cas, pour encaisser mes tunes, ca a été super rapide :langue: )
et dés ke j'ai la réponse, je l'indiquerais sur ce post :mrg:
19
Personnellement, je ne me suis pas posé la question, et pour aucune de mes bécanes.
Quand il y avait de la RAM à rajouter, j'en ai rajouté.
A ce jour je n'ai jamais eu aucun pb.

Tu imagines devoir passer par un "professionel" pour y déposer 2 barettes de RAM, facturé pièces & main d'oeuvre !!!
Ca serait franchement se foutre de la gueule du monde !....
;)

En tout cas, je pense que tu vas bien apprécier la bête.....

:bravo:
20
NDLR : et pour toutes autres extensions.....