Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi!j'ai des probleme avec ma rs7000

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
1 Aidez moi!j'ai des probleme avec ma rs7000
Je viend de m'acheter une rs 7000 et je ne sais pas monter le volume des pads quand il y a quelques chose d'assigné dessus,je suis obligé de mettre le son a fond dans le casque pour pouvoir entendre un tout petit peu le son!je sais que ça doit etre un truc tout con,mais vraiment je suis bloqué!!!alors si quelqu'un peu m'aider!!!!!!mais je doit quand meme avouer que j'ai honte!!!!
Afficher le premier post
11
Ouais......il faut vraiment que je defonce mes pads pour pouvoir entendre le son un tout petit peu plus fort :((( !!!et quand je regle le volume comme tu le dis,quand je le met a fond sur la piste ,le volume des pads est pas beaucoup plus fort pour autant!!!pourtant je le met a block et je m'eclate les doigt en tapant !!mais merci quand meme de m'aider!si vous avez d'autres truc n'hesitez pas, je suis blazé complet!!!je sais pas si ça viens d'un plantage de la machine ou alors d'une mauvais manipulation de ma part!pourtant j'ai bien fais le manuel dans tous les sens et il n'y a rien sur ça!
12
Petite astuce pour landry:

Met tes pad volume à donf et les autres pistes à 100 ou 70 (pour le volume).
Moa ossi g ce genre de prob sur la mienne. C pa un bug , c comme ça... et pi fo faire avec.
13
:|


voili voilou
14
Merci a vous tous de m'avoir aider!!!si a mon tour je peu vous aidez,je m'en ferais un plaisir!mais bon ça m'étonnerais quand meme!parce que je suis vraiment rop naze :mdr: !!!!
15
:furieux:

t'es pas un naz!!!!!!!!!!!

:mdr: puisque t'as une rs!!!!!!!! :bravo:
16
Excellent....cependant y'aurait-il des heureux possesseurs de la rs qui s'en servent(des 2 pads)?
j'ai le meme soucis de son que tout lmonde apart ca...
17
Moi je m'en sers juste pour amuser mes amis :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
18
Bin moi je les utilise pour lancer 1 sample one shoot "1 phrase d'un pelo qui parle par ex."
vu que les pads sont sensiblent a la vélocitée,je peut jouer sur le volume et lancer le sample
quand je veut,ca fé plus "live tmp reel" .
19
Hummm, intéressant :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
20
J'y avais pas pensé :?!: comment cefaisce