Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Demande d aide aux pros

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 883 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d aide aux pros
Please auconnaisseur en combien de mesures enregistrervous vos paterns pour le live merci
et commant faires jouer les effets de la rs 7000 sur mes samples en midi merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon en général, mais c'est clair que c'est pas du tout une règle, on part sur 4,8 ou 16 mesures pour ce qui est de la musique éléctronique.
mithyk : met un peu les doigts dans le cambouis, cherche dans ton manuel, creuse-toi la tête... Y'a que comme ca qu'on y arrive. Bon courage !
12
Je fais du live avec ma RS7000 et je fais des Sections de longueur égale aux parties correspondantes à mes chansons: section A correpondant à 4 mesures d'intro, section B de 16 mesures pour le couplet, etc.

(c'est bizarre, il me semble avoir répondu à une telle question il y a quelques jours !)
:oo:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
13
Merci les gars moi pour ce qui est des rytmiques je reste sur du 4/8 pour faire des breaks maintenant pour le reste un peu plus musical je vais suivre vos conseils si vous voulez me balancer 2 ou 3 petit tuyaux je suis preneur tout a votre ecoute :bravo:
14
C'est en tripotant les menus et les boutons que tu vas comprendre comment ça marche. Apres si tu es vraiment à la rue on poura t'aider mais on peut pas te balancer des tuyaux comme ça sans savoir ce que tu cherches...

t'as essayé le sampleur?

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

15
Ca y es les gars j ai bien avancer ces jour ci j arrive enfin a faire ce que l on apelle du live du vrai avec ma rs pa sp 606 et ma korg c est cool