Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touches ALL, 1~8, 9~16

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Touches ALL, 1~8, 9~16
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il y a les mentions:
ALL en dessous de la touche A ?
1~8 en dessous de la touche B ?
9~16 en dessous de la touche C ?

J'ai beau parcourir le manuel, je n'ai rien trouvé.

Tout ce que je constate, c'est que si le clavier est en mode Mute, en maintenant [TRACK SELECT] plus une de ces trois touches, en a les lampes de Mute qui s'illuminent toutes, les 8 premières ou les 8 dernières (mais le son reste).

Alors quoi ?...

:???:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
2
Pour moi track select plus les touches sus mentionnée c est pour la nuit que ca me sert quand je suis dans le blackout complet j avoue que c a maide un bien mais je me sert plus du tr +/tr - mais apres si quelqu un sais
3
Normalement le mute te coupe tout all ou bien 1a8 la partie rhytmique 9a16 la partie synthe
4

Citation : Normalement le mute te coupe tout all ou bien 1a8 la partie rhytmique 9a16 la partie synthe


Sans blague, jhaveff ?
Et pourquoi tu commences ta phrase avec "Normalement" ?
Là tu ne m'aides pas vraiment !...
:(
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
5
Normalement parce que sur la rm1x sa fonctionnait comme sa maintenant j ai pas encore essayer sur la rs tu m excuse j ai pas eu le temp NORMALEMENT sa devrait fonctionner c est des yamaha je verai pas pourquoi il changerai voila a+
6
Eh bien je te confirme: j'ai aussi la RM1x et là ça marche, et sur la RS7000 ça ne marche pas, d'où ma question.

Et vue le peu de réponses, j'ai l'impression que personne ne sait !...
:clin:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
7
Et ouai c est vrai que sa marche pas bizarre
8
Track select + Touches ALL, 1~8, 9~16> Les pistes en question sont toutes selectionnées. Ex: tu veux appliquer de la réverbe à toute tes pistes rythmiques en utilisant le raccourci 1~8

Ou encore; faire un méga cutoff sur toutes les pistes en court en faisant le "all"

C'est un groupage quoi...
9

Citation : Track select + Touches ALL, 1~8, 9~16> Les pistes en question sont toutes selectionnées. Ex: tu veux appliquer de la réverbe à toute tes pistes rythmiques en utilisant le raccourci 1~8


Ok, donc on maintient les deux touches de la main gauche, on tourne les potards de la main droite, et on relache ?
Super !
Merci Deud !
:bravo:
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
10
Ouai c est cool dommage que sa fonctionne pas avec le mute