Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de micro coupure lors du changement de style oui mais .

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 923 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plus de micro coupure lors du changement de style oui mais .
Bonjour à tous !

les micro-coupure pendant le changement d'un style 1 à 2 par exemple était ma bete noire !!
en lisant quelques sujets il existe une fonction qui empeche ca !

pour rappel :
- 2 X Utility
- F4
- Voice setup to Tg = OFF

( il me semblerait que ca soulage la machine d'information qu'elle aurait à traiter... )

donc j'ai une boucle 180 Bpm . tempo machine 180 , pattern quantize 1 resultat on passe de A, B , C ... sans soucis on peu meme changé de style sans que le son saute ( micro coupure )
donc tout est parfait !!?

oui mais il y a une chose que je ne comprend pas, et qui m'ennuie

suite à ca je crée une melodie
-je selectionne un fx1 01
- 4 notes qui se courrent apres

je sauvegarde et la horreur apres le chargement de ma sauvegarde mon son n'est plus FX1 01 mais
- bank : msb000 lsb000 GM
- program : 01GrandPno

conclusion la seule chose restauré convenablement et le EDIT qui a gardé mes notes et mon sample, les reglages de la melodie son et effects disparue ...

c'est le fait de mettre Voice setup to Tg sur OFF qui fait ca , mais si je le met sur ON le changement de style est horrible ...

si quelqu'un a une idée ca me depannerais vraiment merci d'avance
( j'espere avoir étais assez clair )
Afficher le sujet de la discussion
11
Suis d'accord avec les autres qd meme . on a du mal à se retrouver ds ce
forum . d'ailleurs je vais essayer d'effacer mes posts .
12
Et surement regretteras tu de m'avoir " aidé "
qu'elle belle mentalité !
13
Ben non qd meme pas isos
moi aussi je fais pareil vu que ya tellement de pages ds le forum
qu'on s'y retrouve pas trop
enfin :D:
14
Bon allez petite astuce de + (deja evoqué mais elle est utile) : Au lieu de mettre un pc dans edit , il est preferable d'inclure le son ds la phrase lors de l'enregistrement ...
Il faut savoir que ce qui fait le RS7000 rame a chaque rebouclage c'est tout ces pc, pb et autre cafards ! donc alleger au maximum !!! les changements de section n'en seront que + fluides