Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effets differents sur chaque piste

• 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 263 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Effets differents sur chaque piste
Bonjour à tous,

Contrairement à la rm1x, est-il possible d'avoir un effet (de variation par ex.) différent sur chaque piste d'un même pattern ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

sinon tu peux rajouter la carte à sorties séparées et mettre des multi-effets derrieres !!!!

a+
12
C quoi comme carte et conbien sa coute
je suis interesser
13

Hors sujet : Tu verras que sur de nombreux topics, cette carte est très dur à trouver, beaucoup de gens en cherchent

14
Desoler de skater sur se topic mais a titre d'info
si tu as des nom ou des marque de cette carte sa minteresse
15
16
Apparement elle ne se trouve plus .... desolé

a+
17
Il me semble que cette carte se trouve aussi sur les samplers yam a3000v2 ou a5000 : à vérifier .

etant donné que pas mal de monde remplacent ses sampler par du software tu
peux peut etre chercher du coté là,
et m'envoyer le sampler si il ne te sers pas :lol:
18
D'après ma facture l'aieb2 fonctionne avec le a4000, le a5000, le su700, la rs7000 bien sur, les motif et les motif ES.

Peut être fonctionne t il avec d'autre machines Yamaha mais attention aieb1 et aieb2 ne sont pas compatibles.

a+
19
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la carte AIEB2 commandée aux USA, car là-bas il y en a encore beaucoup, comme au japon...
Je l'ai trouvé neuve pour 300€ frais de port inclus.
Ce qui m'intrigue c'est qu'il est apparement impossible de faire passer les effets sur les sorties séparées....a moins que quelqu'un connaisse un truc...
Alors je serais preneur!!!

https://www.instagram.com/iphaze_official/

20
Salut,
ne t'intrigues pas plus longtemps, les effets ne passent effectivement pas par les sorties separees.
"tourner les boutons c bon!"