Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquenceur "ultime" ?

  • 73 réponses
  • 12 participants
  • 6 504 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Séquenceur "ultime" ?
Ma question est toute simple (je pense d'ailleurs que je ne suis pas le seul à me là poser...)

existe t-il un séquenceur "ultime" digne de la remplacer?
tout en restant sur du hardware.

Certains me diront MPC5000 et elle ne m'as d'ailleurs pas laisser indifférent mai en tournent sur son forum on s'aperçois vite que c'est un peut de la m.... ou alors ces utilisateur n'y comprennent rien? (cependant çà ne donne pas envie de prendre le risque)

j'aimerai bien la remplacer elle commence à montrer des signes de faiblesse et je la remplacerai bien par
un séquenceur plus puissant (si il le faut plus chère) mai surtout FIABLE!

J'espère que je ne demande pas l'impossible car un bon séquenceur "hardware" digne de ce nom, à notre époque, ne serrait pas trop demander je pense. Non?

En tout cas merci d'avoir lu ce poste et de bien vouloir m'aider (nous aider)

@+          HN

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2
3
BUUUUUU!!!!!! çà à l'air énorme! encore faut il avoir un minimum de connaissances pour pouvoir ce monter une machine pareille...
Big à "Bouloobann01

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
Citation de Nocif 6tm. :
encore faut il avoir un minimum de connaissances pour pouvoir ce monter une machine pareille...

même quand tu as les conaissences (comme moi)... ca reste énorme à faire!! Et le résultat n'est pas garentie!!
5
Le Yamaha QY700 (lien)

ATTENTION : apparemment ne pas confondre avec un autre produit référencé sur le site avec la même référence.

Jette un oeil aux forums de la béncane et aux avis, ce truc ne paye pas de mine, mais tous les utilisateurs disent qu'il enterre tout ce qu'ils ont touché, MPC, RS 7000, MC 909, AKAI ASQ, Séquenceur softwares, en live comme en compo, tous les utilisateurs s'accordent à dire que c'est le séquenceur ULTIME de chez ULTIME, pour tous les styles, électro ou tribe, ou hip-hop , ou house ou Jean-Michel-Jarre, ce que tu veux, il sait tout faire.

Va poser des questions aux utilisateurs, renseigne-toi, je n'ai moi-même pas eu l'occasion d'y toucher, mais si tu recherches un séquenceur ultra-perfectionné qui te permet de tout faire avec une précision démoniaque, de gérer un énorme pack de mchines, fiable et sans bugs, je pense que c'est le truc qu'il te faut.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

6
Ouahhhaaaa!
Je savais pas que çà existait des machins comme çà!!
Ucapps SEQ
, en DIY
DIY = Do It Yourself je présume

Bon dans un mois je suis au chomage...Je regarderai çà de plus près et pourquoi pas créer mon séquenceur ultime!!! On verra ce qu'il me reste des cours de Technologie de 5°...Avec la création de porte clé lumineux! pfff va falloir une bose dose de courage.

Par contre je vais peut-être commencer soft! Par exemple essayer de réparer les ports midi de mon vieux clavinova!^^

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 10:40:57 ]

7
Merci "anarz119" je vais de ce pas aller jeter un coup d'oeil la dessus
Et merci à tous de faire vivre ce sujet je pense qu'il serra bien utile à beaucoup de monde

@+ pour une nouvelle idée de "séquenceurs ultime"...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

8
Dommage on ne le trouve qu'en "ocase"...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9
Regarde aussi du coté des Command Station Emu, tres complet et tres puissant, mode temps réel, pas a pas et grid (type TR)biensur le tout meme quand le seq tourne, tu peux changer de mode a la volée

Du lourd je te promet, moi je n'utilises que ca quand j'ai pas envie de me faire chier avec Cubase.
A+
10
Tu parle de e-mu xl7 et Mp 7 ???

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )