Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Comment faire pour enregistrer plus de 47,54 secondes de samples?

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 080 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour enregistrer plus de 47,54 secondes de samples?
Salut a tous
voila mon probleme:
je n'arrive pas a enregistrer plus de 47,54 secondes de samples en 44,1khz, quelle que soit la taille de ma smartmedia...
et si j'enregistre les 47,54 s dans un seul style (sample local), je ne peux pas enregistrer d'autres samples pour les autres styles, car ca me dit wave memory full...
que dois je faire svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
Escuzez moi je travail avec 6 pattern sur la RS7K quand j essaye de chargé la 6 eme ca me dit WAVE MEMORY FULL on est d accord la dessus mais quand je fais SHIFT+UTILITY il y a marqué:

SEQUENCE MEMORY : 94% free
WAVE MEMORY : 3522 KB free
(recordable : 3522 KB

comment je fais pour savoir combien de base a la mienne..?? merci
Le bof a GRO NANAR
12
Tu as les 4 mega d'originie, rien de + rien de -... et ta 6eme pattern doit comporter un ou des samples qui font + de 3.5 mega, voila pourquoi tu as ce message.
"tourner les boutons c bon!"
13
Oui c ca ..... mais g changé maitenan sur 5 apttern du coup....

g une petite question a posé.....

une fois que g viré tt les potards en facade .. est il possible d enlevé juste le capot GRIS de la machine sannstous les potard de pas a pas.....

g sorti ma machine en teuf trop de vent et elle a grave pris gras la poussiere....

merci je pense que c possible mais g peur que se soit tres long a demonté quelqu un la deja fait...??????????
merci
Le bof a GRO NANAR
14
G crois ke c 8 min de samples en mono avec 64 mo de Ram !!
15

Citation : G crois ke c 8 min de samples en mono avec 64 mo de Ram !!


pas forcement, tout depend de la qualite des samples...
"tourner les boutons c bon!"
16
En 44 Khz ! en qualite inferieure g trouve qu'il y a du souffle ...
17
Moi, tout mes beats sont en 22k, sauf les crash+ ride en 33k. Sinon, ça sonne trop propre. Je sais pas ce que tu fais comme style de zic, mais pour moi, le lofi passe avant la compression, ou les distortions. idem pour les voix, y a que les synthés samplés que je laisser propre.
18
On est d'accord :lol: j'utilise le sampleur uniquement pour les voix et synthés :bravo:
mais g investi ds un Z4 recemment et du coup le sampleur du Rs ne me sert + bcp !! g bosse de la d&b en ce moment et j'avais pas assez de memoire pour un set !! mais avant c'etait acidtekno et ça le faisait avec le sampleur de la rs !!
6u !!
19

Citation : tout mes beats sont en 22k


moi je les mé tous en 22k méchanment travaillé en ammont ce qui fais que tu san meme pas la différence et tu multipli la place par deux et franchement ten rentre des tonnes de samples je suis jamais arrive a la remplir en plein la mémoire et pourtan j'en abuse