Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Gros probleme, ,plus moyen sauvegarder !!

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme, ,plus moyen sauvegarder !!
Alors voila,
jai ouvert comme un con une bouteille de mousseu au dessu de ma RS et ... ca a mousser UU
La rs tremper, je louvre rapidement et laisse secher 2 3 jours... tout marche corectement sauf les touches F1 et F2 et bizarement les leds des touches F1 F3 et F4 reste en permanence allumer maintenant. Jai essayer de changer les touches F1 et F2 avec dautre bouton poussoir (arpeggio et transpose) mais elles ne marches toujours pas et les led F1 F3 F4 toujours allumes ( donc je pense a un court circuit, en plus jai riper pendant la soudure des bouton et abime un mini composant present sous chaque soudure des 4 boutons sous lecran ) bref elle a pris cher la bestiol lol
F1 et hyper utile puisque elle sert pour le loop remix mais surtout pour dire OK dans le menu SAVE UU
si quelqun a eu le meme probleme et a une solution i me sauverai la vie !!
sinn je pensai a reassigner la touche F1 sur un clavier midi. vous savez si cest possible ?
ou bien une fonction save ou quelque chose comme ca pour contourner le probleme .
voila, jespere qu un collegue rs7000yun pourra maider, merci a vous !

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, il faut gonfler la ram au maximum sinon c'est pas le top. Tu verras aussi la différence avec la lecture des samples qui est moins hachée.
12
dac merci, je vais essayer de trouver de barette en 32 mais cest vraiment pas gagner ca ce fai rare de nos jours. jai lu que des barettes de pc dun certain type fonctione mais pour trouver lequelle ca va etre autre chose ^^. merci a toi drone pour tes conseils, une bonne becane cte machine mais quand elle sy met elle fai pas semblant lol

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 14:42:49 ]