Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 10:21:46Pb changement de tempo lors des changements de style
Salut,
Je travaille en mode pattern sur un même morceau qui utilise 2 fois le même style à 200 BPM. J'ai tout sauvegardé en "ALL". Quand je charge mes données, au démarrage, je me retrouve imanquablement à 120 au lieu de 200. Pas grave : j'ai des mémoires de scène. J'active donc cette mémoire et me retrouve à 200. Seulement voilà, quand je passe d'un style à sa copie, je retombe à 120. O+r là, en plein milieu de mon mix, pour un live, pas moyen de passer par la mémoire de scène sans qu'il n'y ait un décalage énorme (car le style passe d'abord à 120 avant que je puisse accéder à la mémoire de scène). J'ai cependant remarqué que si, avant de lancer mon mix, je bouge mon tempo à la main pour le régler à 200, alors il reste à 200 pour chaque style.
Comment faire pour que tout soit au bon tempo une fois pour toute, sans que j'ai des manips à faire avant chaque live ?
On s'était pas croisé déjà sur icilombre ? Je me souviens de ton pseudo. C'est sûr que la RS7k, faut soit être japonais pour apprécier, soit apprécier la beuh. Sinon, moins rationnel, c'est difficile de trouver...
Hors sujet : icilombre?c ben possible.... en too ka ton site y clak
-------------
suis passé sur tekalombre......... tu t mis a logic apparament... 'tention avec ta version.... ya d patch ki existe, sur yahoo-groupe.... ou alors demande d infos a LATIF sur www.rs7000.org