Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha RS7000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RS7000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 510,66 €

Pb changement de tempo lors des changements de style

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Pb changement de tempo lors des changements de style
Salut,

Je travaille en mode pattern sur un même morceau qui utilise 2 fois le même style à 200 BPM. J'ai tout sauvegardé en "ALL". Quand je charge mes données, au démarrage, je me retrouve imanquablement à 120 au lieu de 200. Pas grave : j'ai des mémoires de scène. J'active donc cette mémoire et me retrouve à 200. Seulement voilà, quand je passe d'un style à sa copie, je retombe à 120. O+r là, en plein milieu de mon mix, pour un live, pas moyen de passer par la mémoire de scène sans qu'il n'y ait un décalage énorme (car le style passe d'abord à 120 avant que je puisse accéder à la mémoire de scène). J'ai cependant remarqué que si, avant de lancer mon mix, je bouge mon tempo à la main pour le régler à 200, alors il reste à 200 pour chaque style.

Comment faire pour que tout soit au bon tempo une fois pour toute, sans que j'ai des manips à faire avant chaque live ?

Merci d'avance.

+A+
--
drÖne
Menu "utility" ( page "system 3/4"),"pattern bpm hold"=OFF. :pong:
J'avais déjà essayé cette manip mais ça ne règle pas mon problème, hélàs.

+A+
Euhhhh ,

t'as essayer de reenregistrer en overdub et de resauvegarder ton style avec le bon BPM ?
genre tu te met sur la scene 1 au BPM voulu et tu overwrite ton fichier

sinon c pas

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Oui, j'ai réenregistré mes patterns en "AlL", mais ça ne change rien. Peux-tu vérifier si ça fait la même chose sur ta machine ? Merci d'avance.

+A+
Drone,
quels sont tes réglages pour "memory protect","event chase" et "pattern bpm hold"?
Memory protect = OFF

event chase = OFF

Pattern BPM Hold = ON

+A+
Slu

bon ben réinitialise la, pi refais ce ka di korias : BPM HOLD = off.........

ca devrais po posé 2 problème....

et pour avoir la bonne vitesse au chargement, ben fo juste l'enregistré (en ALL par ex) A LA BONNE VITESSE........;

enfin voila kwa.......

...a+a...
OK, merci, cette fois ça fonctionne : suffisait de resauvegarder les deux styles en PATT, puis l'ensemble en ALL, puis BPM Hold = Off.

+A+
ça c du travail d'équipe! :tourne:
:D: ! bien venu dans la rs7k dream-team!!!

:??: fo vraiment etre tordu pour avoir une rs7k a la base... :oo:
On s'était pas croisé déjà sur icilombre ? Je me souviens de ton pseudo. C'est sûr que la RS7k, faut soit être japonais pour apprécier, soit apprécier la beuh. Sinon, moins rationnel, c'est difficile de trouver...

+A+
:mdr: vive les hémisphères gauche atrofiés :bravo:

Hors sujet : icilombre?c ben possible.... en too ka ton site y clak :clin:

-------------
suis passé sur tekalombre......... tu t mis a logic apparament... 'tention avec ta version.... ya d patch ki existe, sur yahoo-groupe.... ou alors demande d infos a LATIF sur www.rs7000.org

...-Z-...