Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filter Type

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filter Type
Voilà j'ai une track avec des loops slicées samplées, que je fais changer avec des PC... rien de bien méchant jusque là...

j'agis sur la fréquence de coupure du filtre sans problème, mais je veux changer le type de filtre : mon problème c'est que chaque fois que la lecture passe sur un PC, le type de filtre revient sur LPF12 (ou 8, ché plus, enfin le truc par défaut) :nawak:

alors ma question c'est comment que je fais donc pour définir le type de filtre ? est-ce qu'on peut affecter tel type de filtre à tel kit, ou est-ce qu'il faut que j'EDIT le type de filtre ? et si c'est la réponse B, c'est quoi, du CC ???

help plize :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
2
CC->control change, c'est pour automatiser ou pré-programmer des valeurs de filtre,résonance, ... ça garde en mémoire une valeur en gros !
je pense pas qu'on puisse choisir un type de filtre en programant un CC, par contre ça devrait rester en mémoire tout seul.
3

Citation : mon problème c'est que chaque fois que la lecture passe sur un PC, le type de filtre revient sur LPF12 (ou 8, ché plus, enfin le truc par défaut)



il faut que tu mettes sur "on" l'option (je me rappelle plus du nom) qui est présente à coté du nom de ton patch dans le 1er menu de mixer. je crois que c'est hold mais j'en suis pas sur
ainsi quand tu change de patch, les réglages associés au patch (tels que le filtre, la forme d'onde du lfo) restent comme ils étaient

j'espère avoir été clair :idee:
4
Trop fou ce truc j'ai jamais compris à quoi ça servait !
ZiKaToKo - mex version mobile