Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RS7000 et encore probleme midi (different du premier topic.)

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RS7000 et encore probleme midi (different du premier topic.)
Bonjour a tous ! :)

Voila, j'ai une RS7000 que j'utilise sur Renoise. Ma RS est connectée via mon pc en "midi in/out" à l'aide d'un petit boitier midiman (1*1 port). :clin:
Mon probleme est le suivant, quand je veux sequencer une piste de ma RS7000 sur mon pc, mon sons n'est pas exactement le meme et la led "Midi IN" de ma RS7000 clignote kom si pleins d'informations midi venaient "flooder" ma machine. :(( J'ai pourtant essayé les differents reglages midi de la RS mais rien y fait. :fache:
Pour information, si je déconnecte le "Midi IN", le problème disparait. :???: Mais bien entendu, je ne peux plus séquencer mes morceaux en "live" ! :(((
Y'a t'il une personne qui aurait rencontré se probleme et trouver une solution?
Je remercie par avance, toute personnes succeptibles de m'aider à trouver ce foutu problème.

Amicalement,
DLagon.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les voici :

Sons de la RS : Bank de 8064 à 8073
Samples de la RS : Bank 8192
DrumKit de la RS : Bank 16128

ben oé... ca c assé décourageant.... en plus je pensais ke sété en éxa :oops: .....

bon ben si t motiv, a 2 (paske je pense pas qu'on soit plus ke 2 a l'utiliser avec sa rs... ou lézotres ce cachent encore... ché po :P: ) je pense k'on peut se faire la liste "tel numéro = tel instrument".....

bon aplouche.... :bravo: lagon.... tu m'as remotivé................

Citation : P.S. : Pour répondre à Beuhce : pour un live avec pc, j'ai prévu de prendre un rack avec 4 sorties "Midi Out" qui me permettra de brancher ma RS7000 et ma Promix 1 sans avoir de latence normalement.

oky oky sans soucy... mais ca n'enlèvent toujours pas le pc de ta config, nan?.....