Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos avec la rs7k

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos avec la rs7k
J'aimerais beaucoup entendre vos compos, dans des styles autres que hardtech tribe, juste pour mesurer la puissance de la bete,perso, je connais que des potes qui font du son orientés tek,tribe genre style weasel buster.., je compte me faire du son live typés chemical's beats style squarepusher,kid 606,ou prodigy ou drumnd bass (radio bomb etc..;
faites péter(chui encore 1jeune padawan du hardware..
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci akou,
et ne me fais pas rougir mexique1.... et mets quand même tes titres en écoute!

une correction: Gotklass utilise une banque son de la RS (resamplée). C'est le son un peu electro qui vient en fait d'une banque qui s'appelle genre SYNC quelque chose. Il y en a toute une série qui sont des sons un peu analo avec un arpège 'intégré'. Désolé de pas être très clair mais j'ai fait ce morceau il y a pas mal de temps maintenant.

http://www.zebox.com/freezerman
12
Salut la Team !
;-)


Tout dabord un grand merci à tous les participants de ce forum concernant la Yamaha Rs-7000, ainsi que pour les autres matériels d'ailleurs...
:bravo:

bref, tout ça pour vous présenter quelques une de mes compos uniquement réalisées sur la RS : voilà donc le lien en question, c'est un porte-document que j'ai mis en place sur Yahoo :

http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

et bien sur voilà mes identifiant & mot de passe afin de pouvoir accéder à ce porte-document en y ouvrant une session :
:!: ID : k2_produkt
:!: password : 123456789

2 répertoires existent :
- le 1er, "AUDIO" avec les fichiers au format .rm
- le 2ème, "LIVE ACTS" avec ces mêmes fichiers au format .mp3


:fleche: eNjOy..!
@ +


[K]oOgL
www.koogl-prod.fr.st
13
Slt koogl...

c lé mêm ke ce dispo on stream sur ton site?
14
Cher Beuhce,

Non, sur mon site ( www.koogl-prod.fr.st ) il y a en fait 5 tracks que j'ai uniquement composés il y a déjà quelques temps sur mon Triton :
- 1 track hardtek
- 3 tracks tek
- 1 track drum'n'bass ( uniquement avec des samples )

Dans le porte-document c'est exclusif Rs-7000...

Voilà !

eNjOy..!
15
Thks for response...

bon je dl too ca...
16
Cool de votre participation les zamis...ca fais plaisir , j'ai hate d'ecouter vos compos....

moi actuellement je m'en sers pour les breaks,et pour le groove,le grain,la patate.....et parceque jpeut plus m'en passer pour faire du live....synchronisé avec live3 pour les boucles..assez consequentes ou experimentales....et reason pour les lignes de drum and b,jungle etc....
17
Yeah electro cat t'as bien failli nous quitter vilain :mdr:

moi désormais (si ça vous intéresse hein) je controle la rs7k via live 4.0, où les scenes sont les sections, j'ai plus de visibilité qu'avec cubase, certes moins de puissance, mais quel plaisir avec live !!!

bientot une compo drum'n'bass rien que pour toi mouah :bise:
ZiKaToKo - mex version mobile
18
J'ai écouté tes sons freezy man,, excellentissimes,j'ai pas tout téléchargé, mais ..j'adore les ambiances...

jvoudrais te demander mexique ;le son de la rs7000,tu le rentres direct via midi..avec live 4?....c'est compliqué?
perso j'accroches moyen le live4...chui toujours au 3 , va falloir que jm'y mette pour l'importation.....
19

Citation : le son de la rs7000,tu le rentres direct via midi


:?!: je comprends pas trop cette phrase....

ce que je fais :
j'ai live en master de la RS, sur lequel j'ai créé mes pistes midi (16 en théorie, mais pas forcément, vu que ça devient vite lourd avec trop de pistes sur live :clin: ), genre basiquement basse, pad, string, etc...
donc je traficote ma boucle midi (je pourrais également passer par cubase+live en rewire, mais ça ne marche pas chez moi :fache: ), et quand elle me plait assez, je déclenche l'enregistrement REC REPLACE sur la rs, j'enlève le loop bien sur, et hop ! il me reste plus qu'à mettre play dans live et ça enregistre le midi au poil dans la RS7K...
passer par une export serait de la folie, faut exporter clip par clip !!!
en fait là j'ai pas encore trouvé la méthode finale, je suis plutot pour travailler les enchainements à mort avant de tout passer dans les machines...
j'ai aussi reason pour tester les samples, mais je crois que je vais passer à kontakt, pour mapper les kits au poil

voilà
ZiKaToKo - mex version mobile
20
Chui vraiment dégouté de plus etre sur mars...aaaarg

jme sens vraiment ignorant sur ta maniere d'integrer les samples ds la rs via le midi..
chui encore 1 padawan du hardware.....ca fait longtemps que t'as ta machine?
moi perso,ca fait 2 mois




le son de la rs7000,tu le rentres direct via midi dans live.?..pour t'expliquer,j'utilise la rs en accompagnement live synchronisé avec reason et live3....mais j'ai encore du mal avec la norme midi,pour exporter ou importer les sons de la rs vers l'ordi, idem pour l'inverse