Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos avec la rs7k

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos avec la rs7k
J'aimerais beaucoup entendre vos compos, dans des styles autres que hardtech tribe, juste pour mesurer la puissance de la bete,perso, je connais que des potes qui font du son orientés tek,tribe genre style weasel buster.., je compte me faire du son live typés chemical's beats style squarepusher,kid 606,ou prodigy ou drumnd bass (radio bomb etc..;
faites péter(chui encore 1jeune padawan du hardware..
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait mon live 4.0 fait jouer le moteur sonore de la rs (en slave) via midi, right ? donc si je déclenche le REC REPLACE, ça va enregistrer les notes midi qu'envoie live dans le séquenceur de la rs... je me retrouve donc avec exactement les memes séquences que j'avais éditées dans live, avec la souplesse (relative) du piano roll.
je vois pas ce qu'il y a de sorcier là-dedans (sans faire le fou, hein), ma méthode est meme plutot archaique...
dommage oué, je t'aurais bien donné des cours de rattrappage

sinon, la rs je l'ai eue à la mi-aout, mais le truc c'est que j'ai eu une rm1x pendant 2 ans, dont je pense avoir bien fait le tour, donc je suis passé à la rs sans douleur, si ce n'est le faux bug que je croyais avoir sur mon port midi :oops: :fache: :oops: et bon moi je suis un jeune padawan du software donc... ;)

chacun sa tare comme dirait l'autre :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile