Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RS7000 et Ableton Live 4 Probleme Midi (pour changer).

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RS7000 et Ableton Live 4 Probleme Midi (pour changer).
Bonjour à tous :lol:

Me voici encore confronté à des problemes midi avec ma RS7000 :???: ...Je m'explique...Si vous avez un peu suivi mes aventures dans les derniers topics, vous avez du remarqué que je bossais sur renoise en general :clin: . Cela dis, j'ai decouvert la version d'ableton live 4 qui est aussi un logiciel exxxxelent :aime: ! Malheureusement, j'ai quelque difficulté pour le parametrage de ma RS7000 via ce logiciel. :(
J'arrive à la connecter via le midi mais des que je veux un sons bien spécifique, je n'y arrive pas. :???: Pour info, quand on connecte un appareil midi (kel ki soit) sur ce logiciel (mis a par les VSTs) il y a des parametrages de canal midi, bank, sons, program. Malheureusement, quand je touche à ces parametrages, ma RS7000 ne veut rien savoir. Cela viendrait il de mon soft ou de ma RS encore une fois mal configuré!?
:???: Pour info, j'arrive à faire jouer un sons de kit de batterie avec live. donc le midi est bien connecté. Si vous voulez connaitre plus en detail ma configuration, vous pouvez aller faire un tour sur mon ancien topic : RS7000 et encore probleme midi (different de l'ancien topic).

Encore une fois de plus, je remercie par avacne tout les gesn qui contribuerons à m'aider à trouver une solution à mon probleme. :8)

Amicalement,
DLagon.
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce prix la , je te conseille la meme que la mienne : 192M

renseigne toi
ca marche nikel , pas de midi sauf avec extention mais tu as deja une interface apperement

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

12
Merci Akou pour ta réponse, je prends note de ces informations. JE vais regarder les caracteristiques de cette carte et me faire une idee...

Amicalement,
DLagon.
13
Tu préfere en usb,firewire,pci?
14
En pci,la wamirack 192l, est excellente, jcrois que son prix a baissé, et les nouveaux drivers sont interessants...8sorties,4 entréés....192khz(bonne dynamique en 44)
en firewire, l'audiophile c'est le top,(m-audio)......sinon, jte conseille d'evoluer vers 1 pc avec 1 bonne carte mere...processeur mini de 2 gigas et de la ram(mini 512)...pour gérer au mieux lalatence sous live 4....1 ptit p4 obsolete(c'est cque j'ai fait)...le midi possede trés peu de latences(normallement) excepté...si tu controlles via ta rs 1 soft...;
15
Super !
Merci à tous (et en particulier à electonik cat) pour ces precieux renseignements...
Je vais voir les caracteristiques de tous ca, et je vais surement proceder à un achat important d'ici quelques semaines...

Amicalement,
DLagon.
16
Faut qj'investisse de mon coté aussi dans 1 carte son pour 1 portable,jvais prendre du firewire(du m-audio),j'ai 1 autre pc qui est équipé de la wamirack.....
voili
le tout relié en midi avec live3+2piti reason...et ma rs(ca peut etre sympathique :up:




concept sans ethiquette