Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIEB 2 peut on avoir plus de precision quelque part ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AIEB 2 peut on avoir plus de precision quelque part ?
Bonjour

Je possede donc une RS7000 et je voudrais mettre une AIEB2 mais avant j'aurais besion de quelques precisions, concernant le routage est ce que l'on dispose de 8 sorties ADAT ou peut on seulement router le signal stéréo, la sortie spdif est elle seulement le reflet de la stereo ???

Si quelqu'un as un lien vers un pdf concernant cette carte se serait vachement cool

:furieux: :mdr: :bravo:
2
L'AIEB2 te donne deux entrée/sortie STEREO numériques SPDIF (pas ADAT multipiste) qui répliquent exactement le signal à la sortie audio principale stéréo, ainsi que 6 sorties audio (analogiques) séparées sur lesquelles tu peux router individuellement les pistes du RS.
A savoir: les sorties séparées ne transportent qu'un signal sans effets. Ca en a déçu quelques uns...

Voici le descriptif de chez playback:

"Cette carte utilise des convertisseurs DA 24 bits, elle est équipée d’une double sortie SPDIF (format RCA et optique) en 44,1 kHz, d’une double entrée SPDIF (format RCA et optique) en 32 kHz- 48 kHz ainsi que de six sorties analogiques au format jack 6,35 mono."

J'ai la carte AIEB2, je m'en suis servi beaucoup pour sampler directement en numérique, maintenant je ne m'en sers plus car je n'utilise plus du tout les sons du RS7000. En plus si tu samples un CD à partir de l'entrée numérique tu ne peux pas exporter le sample en WAV (le RS bloque, soi disant pour des questions de copyright).